Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

Grave la série 30 avance au ralenti

#7463 Naturalisés en Décembre 2017

C’est qui qui a dit que les stats de Décembre 2016 (8898 Naturalisés) c’était à cause des élections??

2 « J'aime »

Mon dossier na meme pas encore fais 3 mois a reze j attend fin janvier pour appelee scec

2 « J'aime »

Apparement il n’y a pas eu beaucoup de naturalisés sur le forum…

Et si on revisait nos additions ca donnerait quoi?
En 2016 119120 (environ) jimagine que ca inclue aussi les naturalisations par mariage
En 2017 je nai que les chiffres des decrets . mini addition a faire juste pour les decrets
De jan a oct
6391+6607+6177+7197+3414+6820+5574+3890+3502+5005+3614 soit 54577
Novembre 978+939+566+1131 soit 3614
Decembre 1112+566+1296+1563+1627 soit 6164
Ce qui donne 64355 naturalisations par decret jusqua decret 51 en 2017
Qui connait les chiffres de naturalisation par mariage ?

@Hope26 Revois tes chiffres de Décembre 2017 (le décret 48 n’as pas naturalisé 566 personnes). Tu peux reprendre les décrets ici :slight_smile: >>Liste des décrets de Dec

ou au mieux régarde les stats ici :slight_smile:

jusqu’au décret 51 ça donne 6690. Et avec le décret 52 ça donne 7563!

Bonne journée

NB :Ma comparaison c’est deux mois de Décembre (Decembre 2016 Vs Décembre 2017)

Salut
Félicitations aux nouveaux français.
Pas pour moi cette fois, bon courage à tous.

Mes chiffres viennent des numeros de gens naturalises par decrets. Les chiffres que tu mas donne cest un detail. Ne comparons pas.le detail de decembre. comparons les chiffres annuels 119000 en 2016 et 56000 plus la naturalisation par mariage.
En terme dordre de grandeur comparer 2016 a 2017 ca donne quoi concretement comme chiffres incluant la naturalisation par mariage??? Alors 2016 est il un bon cru compare a 2017?

Comparer un detail versus un detail. Quel est le lien avec les elections? Comparons le chiffre de lannee 2016 versus 2017. Ca parle mieux.

@Hope26 Tu as du mal à me suivre. Laisse tombé j’ai pas envie de rentrer dans une longue discussion. Je te dis que ton chiffre des naturalisés du décret 48 n’est pas correct tu me parle d’autres choses.

Je te dis que je compare Déc. 2016 vs Dec. 2017 des naturalisés par décret(parce que sur ce même forum il me semblait que quelqu’un évoquait le fait que le nombre de naturalisés de dec 2016 c’est dû au élection qu’il n’y aura jamais ce même nombre en Dec 2017) ! Tu me dis que c’est pas la peine et que c’est du details en dénigrant mes stats. Toi tu veux faire un truc annuel avec des chiffres Pas JUSTES et incomplets. Au moins je fais du détail mais je m’assure que mes calculs soient justes.

Tu es libre de faire des stats. Mais pardon réplique pas quand je poste les miens.

Stp laisse tombé. Vraiment.

1 « J'aime »

Zaka cest moi qui avais poste le lien sur laugmentation du nombre de naturalises en 2016 et que larticle de journal disait que cetait lie aux elections.
Alors tu mas repondu aujourdhui en disant qui avait dit ca je te reponds cest moi
Je me suis sentie comme meme obligee de te repondre
Jessayais dans un debat constructif de comprendre le lien entre comparer dec 2017 vs 2016 eavec les elections plutot que le total 2017 vs 2016 et les elections.

Tes details sont peu etre justes . Neanmoins ton raisonnement est faux. Je ne replique pas je reponds. Difference mon cher watson

@Hope26

Tu te sens trop visée et obligée de répondre avec des calculs faux. t’inquiète avant que tu ne t’inscrive sur le site très récemment (en debut Dec) il y a eu pamal de discussion sur le sujet. te sens pas visée amie.

Je te le répète le décret 48 c’est pas 566 naturalisé. Tu peux refaire tes calculs annuels avec les vrais chiffres et puis tu fais ta conclusion sur la base des 12 mois (Cest un point de vue que je respecte). Mais viens pas me parler de details ou je sais pas quoi quand moi je fais des stats dans un contexte précis avec des chiffres justes.

bonne soirée. Reviens nous avec plus de compréhension.

1 « J'aime »

@Hope26 et @zaka44 il y a une rivalité entre vous? On est ici pour s’entraider et non se clasher. Hope26 qu’en est-il du courrier que t’attendais, était il un courrier de refus comme tu le pensais de façon si réaliste ? Zaka44 n’a pas eu tord de te demander d’etre positif, t’en a fait une montagne et tu ne t’es pas excusé d’avoir eu tord. Aujourd’hui il te dit que tu t’es trompé dans tes calculs tu n’assumes pas.
Je pense que c’est Hope26 le problème et si quelqu’un est d’accord avec moi faites le lui savoir par un j’aime ou un commentaire.

2 « J'aime »

Le courrier de momo etait malheureusement un ajournement.

@Bidouce Bidouce ce nest pas bien de rentrer dans un conflit. On ne se mele jamais dans un conflit dadultes on les laisse gerer seul leur conflit. On ne cree jamais des clans on aide les gens a regler leurs lecons.

1 « J'aime »

C’est le quel Momo ???
S’il peut dire ce qu’on lui reproche, comme cela on peut l’aider à rédiger un recours .
Merci pour l’information

1 « J'aime »

Voilà c’est toi qui pense que c’est un conflit. Tu as un sérieux problème cher adulte.

3 « J'aime »

@Bidouce laisse tomber et concentrons nous sur l’objet du site.
Merci beaucoup d’avance

5 « J'aime »

J’ai posé la même question à @Momo23 j’ai pas eu de réponse