Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

mais c’est la même adresse, sauf la majuscule mais ça ne change rien normalement n’est ce pas Zaka?

Ah oui ils ont été rapides !!!

C’est cette nuit le décret ou demain soir?

Chui la seule ki a 23ans ici ou koi g l impression d etre dans la cours des grands

A 1h06 le decret de ce soir soyez brancher lol

###Ce soir après 0h. veuillez lire l’astuce pour le scruter en ligne sur cette page >>Astuces

Je vous ferai les Stats complets comme d’hab!

1 « J'aime »

Punez il va y avoir des insomniaques :joy:

Cette nuit va être très courte:) :slight_smile: Même si je n’y serais pas à priori, je vais l’attendre comme les résultats du Baccalauréat :slight_smile:

2 « J'aime »

@Perledu78 @Bouba1 mettez le champomy au frais je suis sure que vous y serez :grin:

1 « J'aime »

Série 27 #shuitjrslà :ok_hand:t3::ok_hand:t3::ok_hand:t3::ok_hand:t3::ok_hand:t3::ok_hand:t3::ok_hand:t3: Série 28 c les prochains tkt

@Liyah127

J’espère bien sinon ça sera le prochain pour moi

Bonjour @sim1978

Essayez de regarder sur votre récépissé: il y a peut être les coordonnées de celui qui vous a fait passer l’entretien (mail et/ou ligne fixe directe).

Cependant, si c’est le cas, évitez d’appeler tout le temps votre agent: la fréquence idéale est de 1 fois par mois (c’est ce que je faisais en début du mois une fois l’entretien passé)

@zaka44,
Bonjour, je suis pas longtemps sur ce forum mais j’ai eu le temps de remarquer que tu es un des gourous ici;) J’ai une petite question, peut-être que tu sauras me répondre: est-ce qu’on peut être publié sur le JO sans que SCEC nous contacte par mail? Y a-t-il des miracles ou de bonnes surprises comme ça?

1 « J'aime »

@Karmella SCEC ne contacte que très rarement en cas de doute sur ton acte d’état civil! sinon tu n’es informé de RIEN si toi même tu cherche pas d’infos (mais le fait de chercher des INFOs ne change rien à l’évolution de ton dossier, a part que ça te stresse plus si tu est quelqu’un d’impatient comme la plupart ICI! lol)

1 « J'aime »

@zaka44, merci pour ta réponse rapide et pour tout le temps que tu consacres à toute notre petite communauté de stressés hahaha

1 « J'aime »

Je suis de la série 26 :sob::sob::sob:

hahaha!!! bienvenu parmi nous…!

Fais nous ton REX stp…!? j’ai vu que tu viens de t’inscrire! t’en es où?

Pour ma part :

►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017 ►N°REZE: 2017X 028 ►SCEC: 06/12/2017 ►Décret n° 51►CNI: XXX ►PASS: XXX

Tes optimiste…Bouba peut être. Moi peut être la prochaine fois. Tu y seras peut être aussi. En tout cas, plus que quelques heures pour le verdict…tic tac

@zaka44
lol merci :smile::smile::smile::smile::smile::smile:
Il paraît qu’il faudrait que je me fasse des stocks de camomille pour me détendre…

2 « J'aime »