Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

Dans cette vie tt le monde finira par te décevoir

Même les plus proche ! !encore pire par toi même !

Profite et maudits ce qu’ils ont eu :joy: :joy: :joy: :joy:

Non je retire ça aime ton prochain

1 « J'aime »

@Momo23 on dit mëme si tu rigole toujours il y a une part de vérité. Donc au fond de toi tu retire meme pas e que tu dit mdrrrr arrete de mentir

2 « J'aime »

Nn franchement je n’envie personne !!!
On m’a tJr appris ça
J’ai des rêves plus imaginaire que ça
Oui je veux bien l’avoir mais pas au point d’être égoïste

1 « J'aime »

Ne t’inquiète pas je te taquinée.
Esperons de l’avoir un jour.
Incha allah.
Allé va dormir bonne nuit

1 « J'aime »

Décret numéro 1 années 2018 en ligne félicitations nouveau français bravo

#Décret 01 et Stats !

#>> Lien Decret 01

N’oubliez pas de faire vos REX svp

705 Nouveaux naturalisé.es ! Félicitations à toutes et à tous !

Stats :slight_smile:

Série 23 : 011 Naturalisé.es
Série 24 : 035 Naturalisé.es
Série 25 : 018 Naturalisé.es
Série 26 : 049 Naturalisé.es
Série 27 : 117 Naturalisé.es
Série 28 : 174 Naturalisé.es
Série 29 : 010 Naturalisé.es
Série 30 : 002 Naturalisé.e
Série 31 : 011 Naturalisé.es
Série 32 : 014 Naturalisé.es
Série 33 : 018 Naturalisé.es
Série 34 : 050 Naturalisé.es
Série 35 : 031 Naturalisé.es

Consultez la liste des décrets : >>Liste des décrets

4 « J'aime »

Merci @Nant21 pour le lien.

Félicitations à tous et à toutes. Bonne journée

2 « J'aime »

Alors @Bryan2014 ça donne quoi? Tu y es?

2 « J'aime »

Serie 32 avance doucement vrmt

1 « J'aime »

Salut!Vu la vitesse a laquelle ca sort,moi,serie 31,je me vois sur un decret au mois de Mai/Juin comme me l a dit l agente de la Prefecture.Felicitations aux nouveaux Français!

Ouais c’est comme ça que m’avait expliquer l’agent qui m’a fait passé mon entretien
Du coup quand j’ai appelé et que la dame m’a dit qu’elle n’a pas de numéro ministériel à me communiquer et que je doit attendre un peu pour avoir la réponse par écrit, j’ai trouvé ca très bizarre mais je préfère rester positif. Inchallah tout se passera bien pour tous

1 « J'aime »

Félicitation aux naturalisés
J’espère que je serai ds le prochain ou celui d après :blush::tada:
#serie27

Il me semble avoir lu sur ce forum,peut-etre que bobdelyon s en souvient qu il y a eu une reforme comme quoi les dossiers ajournes ne partent plus a REZE pour justement les degorger.C est la Prefecture qui s en charge.Il me semble hein!

1 « J'aime »

Ton dossier est au SCEC ou pas?J espere que tu y seras comme ca,ca ira vite pour nous lol!

Bonjour
Jai deja eu un ajournement sa fait deux ans et la cest une deuxieme demande …je sais se que cest
Desole et jespere la prochaine sera bonne .

1 « J'aime »

D’accord! J’avais pas vu ça! La dame à la préfecture m’avait dis que si je reçois un courrier 1 mois après l’entretien c’est que ce n’est pas bon. Or la ca fait presque 2 mois et je n’ai rien reçu

Mon PAN a été validé et renvoyé à reze
nrmlmt ds 2 semaine je serai sur un decret si tt va bien

C est vraiment bien,au moins ca avance moi,je suis de la serie 31,je compte paraître vers le mois de Mai/Juin.Vu qu en ce moment c est plus les 27 et 28 et meme les 26!

Je viserai plutôt le mois d avril ou fin avril pr toi

Comme t es de la Prefecture de Rennes,a moi,elle m a dit le 21/09 que si je ne recevais pas de courrier AR la semaine suivante,c est que c etait bon.Et le 24/10 j ai appelle la DAAEN qui m a dit que j ai eu l AF du Prefet le 29/09 et du Ministre le 09/10 et que mon dossier est en attente de contrôle mais la,il y a matiere a discuter;est-ce que le contrôle se fait AVANT OU APRES l avis.J ai rappele et elle me dit toujours la meme chose et qqu il faut que j attende les courriers.

1 « J'aime »