Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

Bonjour, zaka44 vraiment merci beaucoup pour ton soutien et reponses à ma faveur que Dieu te benisse abondamment. Enfin je suis dans JO decret 1 2018.

2 « J'aime »

Oui mon dossier il est déjà parti Scec depuis et normalement l’avez retourner à SDANF le 19/12 maintenant je suis en train de regarde le Journal Officiel pour voir mon nom :blush:

Félicitations @ZAGA1 tu peux passer au Forum 2 pour les démarches de ADN CNI et PP

Bonne suite …

Oui pas de souci, envoi moi le lien

Deja je recu un sms ill ma dit votre avis favorable sece 2017

1 « J'aime »

@ZAGA1 Revoici les liens des principaux forum :

1. Ceux dont les dossiers sont à REZE ou au SCEC qui attendent la publication sur JO veuillez poster et partager vos REX sur le FORUM 1
>>Forum 1 : Etapes REZE + SCEC + JO

2. Ceux dont les noms sont publiés sur JO et qui sont dans les démarches de ADN, CNI et PP, veuillez poster vos démarches et REX sur le FORUM 2 :
>>Forum 2 : ADN + CNI + PP après publication sur JO

3. Pour des questions de recours hiérarchique auprès de REZE (Minisitère), veuillez rejoindre le forum 3 : >>Forum 3 : Suivi demande de recours à Reze

Jai pas compris ce que tu veux dire par SMS ?

@zaka44 je pense qu’il parle d’email.

@DiellzaAjeti Oui mais il est préférable qu’il nous mettent le contenue de son email sinon je comprends pas l’histoire de l’avis Favorable de SCEC. @Kabir

1 « J'aime »

Genial!T as vu?Ce n est ps pareil pour tout le monde.Moi,c est la DAAEN qui me l a it.

Dans le département d’outre mer c’est du grand foutage de gueule. Ton dossier est complet mais il a du mal à décoller dans le casier de la préfecture :angry::angry:… Quand j’appelle pour savoir si le dossier est parti, on me sort que le dossier n’est pas encore traité et qu’il faut attendre… Jusqu’à quand? je connais une meuf qui a attendu 3 ans pour être naturalisée. Je vous conseillerais pas de venir déposer vos demandes ici :tired_face::tired_face::tired_face::unamused::unamused:.

1 « J'aime »

Siiii bravo :muscle:bientôt j’espère bien pour tous et bon courage et force :facepunch::+1::sparkling_heart:

Ah oui par ce que La mon y’a un projet d’acte de naissance mais pas encore rattaché à un décret donc je sais pas combien de temps ça peut prendre les temps d’avoir le décret

En fait c’est juste pour voir combien de temps je vais sortir sur un JO et les cartes c’est après
Donc si je sors avant le 21 février sur ouen décret ça me va je vais déposer le dossier de renouvellement de ma carte d’en sejour

mon numero dossier 2017S9303X20119 prefecture seine saint denis dit moi mon dossier il quel position maitnent

@Kabir avant de poser toute question Je t’invite à lire ABSOLUMENT le premier message du forum tout en haut. Tu va apprendre beaucoup de choses. Ton numéro n’est pas un numéro REZE.

1 « J'aime »

bonjour tout le monde je suis de a série 31sous préfecture de saint germain en laye je viens de recevoir un courrier du REZE qui me demande les copies de mes 3 avis d’imposition ou non imposition sur le revenu
a votre avis c’est un bon signe
merci

1 « J'aime »

Ça veut dire qu’ils sont entrain de traiter ton dossier!

2 « J'aime »

Oui c’est un bon signe. Envoie vite ce qu’ils ont demandé pour qu’ils finalisent le traitement de ton dossier

1 « J'aime »

Quelle préfecture d’outre mer???je suis entrain de bader :fearful: