Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

@Aidan76 félicitations, comment je peux voir si mon nom sur le jo stp ?

Merci, Faut aller sur le journal officiel, sinon suit le lien de nant21, clic sur accéder à l’espace protégé

Ensuite tu réponds à une question mathématique, tu mets soumettre la réponse et le décret sera téléchargé, faudra chercher par ordre alphabétique, tiens moi au courant

@Aziz421 regarde comme faire sur ce lien >>Lien Tuto Téléchargement JO

Tu ne dors jamais toi lol, enfin naturalisée

Félicitations :tada::confetti_ball: @Aidan76 ! Maintenant tu passes au >>Forum 2 pour la suite des démarches. Ceci est valable pour tous les nouveaux naturalisés. Tu es un habitué maintenant !

J’espère que tu restera parmi nous pour accompagner les autres. Fais nous ton REX d’étaillé dès que possible stp.

Bonne continuation

Sous préfecture du raincy(93)►Dépôt dossier : 06/06/2017 ►Entretien préf : 06/06/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: la mi-décembre►Décret n°2 du 17/01/2018►CNI: XXX ►PASS: XXX_

La procédure a duré 7 mois et 10 jours dans mon cas

3 « J'aime »

Merci beaucoup pour ta présence aussi, j’ai actualisémon Rex, oui bien sûr faut bien aider les suivants et leur apprendre qu’il vaut mieux patienter . Bonne continuation à toi aussi.

@zaka44 @Aidan76 merci j’arrive pas l voir chaque foi m sort vous disposez d’un délai de cinq minute

@Aziz421
Je t’ai envoyé un message privé

@Bouba1 merci bouba enfin j’ai réussi trouver mais j’ai pas trouver mon nom

Salut à tous il biens de sortir le décret # 2 félicitations au nouveau français bravo…?

@Bryan2014
Salut Bryan tu as été naturalisé ?

Ca y est ! J’ai bien vu mon nom sur le décret 2.

Rennes►Dépôt dossier : 01/02/2017 ►Entretien préf : 26/10/2017 ► Transmis à Rezé: Inconnu►N°REZE: 2017X 036►SCEC: Inconnu ►Décret n°2 ►CNI: XXX ►PASS: XXX_

@Modibo @Espoir35 J’espère c’est bon pour vous aussi. Je ne sais plus y avait qui d’autres sur Rennes…

3 « J'aime »

@Neko
Pour moi rien d’abord depuis 13 décembre mon dossier se trouve au scec ! Je ne sais pas pourquoi ça prend ce temps !
Félicitation et bravo

Toujours pas je ne suis pas contente dit tout je comprends pas la situation…:angry::cry:

@Modibo Ça fait juste 5 semaines donc ca doit être retourner à Reze lundi prochain.

Mon dossier a été retourné le 8 Janvier et j’ai vu mon nom le 18. Attend encore un peu, même si c’est pas facile.

Je eu d’info très particulier que mon dossier y l’avez retourner SDANF à la date 18 décembre pour le décret , d’aulleur je reçu un courrier à la date de 19 décembre de la part de SDANF de un avis favorable de ma demande de naturalisation aujourd’hui vrement je me pose la question dans combien de temps maximale pour voir mon nom sur le JO…
C’est ne pas posible…?:angry::angry::cry::cry:

Félicitations aux nouveaux français :+1:

1 « J'aime »

@loveisallweneed c’est ce que je pense aussi mais je n’arrive pas a la contacter pour avoir de l’info.
Naturalisé en " secrètement" hmm je ne crois pas. Sinon il serait chez reze mais chez eux il existe meme pas toute fois c’est chouette de mavoir repondu et essayer de m’aidé j’apprecie’