Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

Oui, pour moi aussi c’était inattendu (vu les autres parcours).
J’ai déjà pris le rendez-vous à la Mairie le 08 mars 2018 pour CNI et PP
Je te souhaite bonne chance pour ton parcours ))) ça va venir.

1 « J'aime »

@bigmama2017 le mien était arrivé le 12 décembre au SCEC et la semaine dernière quand j’ai appelé une dame m’a dit que mon dossier était reparti au ministère pour la validation du PAN depuis le 27 décembre… donc je ne sais plus si c’est bon entre temps ou pas. La j’appelle plus j’attend sagement

Merci beaucoup. Je le souhaite a tout le monde ici.

1 « J'aime »

Bonjour beuz comment ça va
Un petit coucou pour tout le monde

1 « J'aime »

JE VEUX SAVOIR COMMENT CONNAIS MON NUMÉRO DÉCRET
JE SAIS MON SERES EST 2017X026

@tijani clique sur cette page >>ICI. Tu trouveras tout la liste des derniers décrets et comment faire pour les télécharger

MERCI MAIS COMMENT JE CONNAIS MON NUMERO IL A ÉCRIS OU SUR LE NUMÉRO DE SERES

Slt momo alhamdoulilah bientot notre tours au JO

BONJOUR
séries 2017X026 entre 883 ET 890
COMMENT JE TROUVE MON NUMERO DECRET SUR LES SERIES
REPONCE SLT

Merci @DiellzaAjeti
C quoi un PAN?

Bonjour Zaka44
merci d’avoir répondu a Tijani.
J’ai une question stp.
La dame de SCEC m’a dit que les ADN de mes enfants mineurs (naturalisés avec moi) je peux les demander a la Mairie. Donc. m’a question c’est peux-je demander leurs ADN avec moi dans le site dali ?
Merci d’avance pour ta réponse.

@Royal tu as parfaitement raisonil faut juste regarder les prochains décrets ,moi c’est arrivé que depuis le 02 Janvier j’avais appélé le 04/01 jet on m’a donné depuis je n’ai pas rappelé je ne sais pas ou en es l’instruction toute fois je veux avoir la surprise de voir mon nom trés prochainement :smile:

on est de la meme serie la dame du SCEC m’a dit que les serie 30 31 32 arrivent en ce moment au SCEC donc nous on va devoir un attendre un mois

2 « J'aime »

Beuz ouiii
Inchallah fin février début mars

1 « J'aime »

Bjr @tijani je vois qu’on t’a répondu plusieurs fois fais un effort et clique sur le lien qu’à donnée Zakat plus haut et regarde les derniers décrets de 2017 et les tous nouveaux de 2018. Personne n pourrait chercher pr toi sir le forum à moins que tu ne donnes ton identité complète avec date et lieu de naissance à quelqu’ un en message privé qui veuille bien le faire pr toi. J m’excuse de m’être permis pr ce msg c juste pr le bon fonctionnement du forum.

2 « J'aime »

Projet D Acte de Naissance (PAN)

Bonjour c’est quoi le numéro de scec merci bonne journée

Dali c’est pour les français nés à l’étranger.
Si tes enfants sont nés sur le territoire français tu demandes les actes de naissances à la mairie où ils sont nés.
Bon courage et félicitations

Scec c 0826080604 numéro surtaxé

Je recontacte scec fin février pour des nouvelles