Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

Oui DAAEN (01 72 71 68 22‬) peut te donner toutes les infos (notamment les dates et si possible te dire l’étape SCEC)! mais après tu peux recontacter SCEC (‭0826 080 604) le nombre de fois que tu veux! Mais faut pas que ça tourne à l’obsession ! LOL :joy:

Zaka44, Donc vous dites qui je laissé … pour éviter la problème .

Ctd

@HAQUE j’ai jamais dis ça! tu peux appeler! c’était pour rigoler! mais le DAEEN tu ne peut que les appeler une seule fois. Donc je te conseille t’appeler DAAEN avant ! Faut demander la date de réception de ton dossier par le ministère et son état d’avancement.

Bonjour,

Votre dossier est en cours d’instruction au Ministère.
Vous recevrez un courrier lorsqu’une décision sera prise.

C’est en cours de contrôle; en attente ou ça ne veut rien dire du tout série 30 merci

Surveille les prochains décrets, tu y seras !

Selon toi c’est en cours de contrôle je suis de la série 30 merci

@Houaristpierre le mail ne permets pas de tirer une conclusion! ton dossier sera en cours de contrôle après 3 mois passé à REZE!

Le décret 52 aura bien lieu avant la fin de l’année ??
Ou c’est juste un leurre ???
Merci

@Bidouce ton dossier est reçu quand au ministère ??

Houari st pierre
Moi aussi en cours de contrôle chez reze serie 28

merci @zaka44 là au moins c’est clair pour moi ,J’espère t’avoir tjrs sur le forum ne nous quitte pas stp car on n’aura besoin de vous et tout ceux qui sont là pour nous éclairer le chemin ,vous êtes supers tout comme @BobdeLyon @ily75 la liste est longue merci pour tout votre temps

2 « J'aime »

On est ensemble jusqu’ bout @Jolly25

Wahooo@zaka44 ça me va droit au coeur​:heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::grin::grin::grin::raised_hands::raised_hands::raised_hands:

1 « J'aime »

Il n’y est pas encore @zaka44, j’ai appelé ce matin. Pourtant chez REZE depuis le 20 septembre.

REZE c’est le ministère mon ami.e ! Donc il est au ministère aujourd’hui un peu plus de 3 mois! Je te conseille te contacter SCEC début janvier !

Bonjour

en tout cas tu as eu du courage de te battre, bravo!

2 « J'aime »

Ok! J’ai contacté SCEC ce matin, il ne l’ont pas encore.

Dac. Un petit peu de patience et ça devrait aller. Bon courage

1 « J'aime »

Le mien y est depuis 3 mois et 10 jours d’où ma question

Recontacte SCEC en début Janver. Vers le 8 pour leur laisser le temps