Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

Félicitation pour les nouveaux.

1 « J'aime »

@Aziz421
Patience ça va arrivé incha allah.

Félicitation aux naturalisés

Pour mon cas mon PAN a été validé il y a dit jours
A votre avis encore combien de temps dois j attendre pour être sur un decret?? @Nant21 @zaka44 @Neko @loveisallweneed

Zaka c koi les states stp on attend tjr pske d habitude tu nous met au jus

@Bouba1 toutes mes félicitations enfiiiiiin tu es sorti de cette aventure hyper stressante :joy:
Savoure ton moment et fait péter le champomy :sunglasses: :grin:
Félicitations à tous les nouveaux français :relaxed:

Bonjour et félicitations au nouveau français

felicitations aux nouveaux francais. derniere ligne droite pour nous autres. Patience est le maitre mot

PS: il y a beaucoup de serie 28 sur ce decret , @zaka44 on attend tes stats comme d’hab :slight_smile:

Moi: SERIE 29 tranche 400-500

Également serie29 tranche 500/600 maintenant juste à patienter

1 « J'aime »

:grinning::stuck_out_tongue::blush::blush:
JE SUIS DANS LE JO décret ,
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LA JOIEEEEEEEEEEEEEEEE

Raincy►Dépôt dossier : 04/05/2017 ►Entretien préf : 04/05/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC:04/12/2017 ►Décret n°2 ►CNI: XXX ►PASS: XXX_

5 « J'aime »

Félicitations Jes93 et félicitations à tous les nouveaux français ! :champagne::clinking_glasses::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::tada::tada::tada::tada:

2 « J'aime »

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii AVIS FAVORABLE A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS

4 « J'aime »

Décret n°2. Bon courage à tous.

Merci pour tous vos partages et REX.

Créteil(94)►Dépôt dossier : 07/07/2017 ►Entretien préf : 19/09/2017 ► Transmis à Rezé: 20/11/2017►N°REZE: 2017X 037►SCEC: 03-01-2018►Décret n°2 du 18 janvier 2018►CNI: XXX ►PASS: XXX

3 « J'aime »

Slt @Bryan2014, cmt ça se fait que tu reçois le courrier d’avis favorable de rézé concernant ta demande de naturalisation dès lors que ton nom n’est pas encore été publié sur jo… Est ce possible ça?

2 « J'aime »

@DiellzaAjeti merci ç gentil inchallah sortira prochain foi

Félicitation à tout les naturalisés et patience pour la série 32 , j’ai appelé SCEC ce matin mon dossier n’est pas à leur niveau donc il est toujours au ministère :frowning::frowning::frowning:

3 « J'aime »

J’ai essayé d’appeler Scec sur ç numéro 0826080604 j’arrive pas l joindre dise faut appelé avec un téléphone fréquence vocale qu est ce que cela veut dire je vous remercie d’avance

Pareil pour moi ce matin mais j’ai recommencé par un fix une gentille dame m’a gentillement demander mon numéro ministériel et elle m’a dis qu’elle allait me rappeler et 10mn après elle m’a effectivement rappelé

Non il faut attendre appuyer sur # ou étoile c pour sa ne fait 6 ou7 directement

Bonjour
Ta raison mais elle ma dis que j aurai un courrier de la prefecture quesque ca veut dire stp
Cest la prefecture qui nous ecris alors que mon dossier et a reze je comprend pas et jai personne qui me repend

Fat91
Elle dis à tout le monde ça
Un courrier de la préfecture ç est l invitation de la cérémonie pour retirer le decret
#serie28

1 « J'aime »