Félicitations
Je suis série 032 aussi et j’ai appelé la semaine dernière mon dossier est chez scec …
J’espère bientôt pour Sourynia aussi et pour tout le monde
Tu es de quelle tranche fat ? J’espere aussi
Je suis de 900 à 950 série 032
On presque de la même tranche j’espere Que ça sera bientôt la fin du stresse
G plus rappeler pske mercredi il etais pas encore la bas du coup je surveille seulemnt les jo
T’inquiète ça vas pas tarder je suis sûr
Bonjour beuz ça va bien
Alors y’a du nouveau ??
Bonjour LIyah127 comment ça
Alors Quoi de neuf ,???
Coucou la famille, tout le monde va bien? 
Salut @Momo35000o, j’essaie de prendre un peu de recul face à cette aventure, ça devient une obsession laisse tomber 
J’attends patiemment, j’espère voir mon nom sur le décret n° 6 
Wassim, j’aurais du mal m’exprimer, dsl. En effet ce n’est pas encore sur le JO. J’espère pour JO no. 5. En effet j’ai reçu simplement le PAN la semaine dernière en me disant qu’ils sont en train d’établir mon acte d’état civil français. Courage à toi!!
J’aime bien de voir comment tu appèles les gens du forum la famille ^^
En effet c’est un peu comme de la famille d’entraide quoi 
COucou cava et toi? @Liyah127
Bon courage
Pas de soucis mon ami ça m’avait un peu remonter le moral de voir qu’à Nanterre c’était un peu rapide j’espère de tout coeur que tu seras sur le prochain décret 
Comme une drogue
J espère je serai dans le decret 8
@Aquarelle, c’est la famille maintenant ici, on a même notre papa et notre maman dont je ne citerai pas les noms

@Momo35000o soit un peu plus optimiste, on vise le décret numéro 6

@Wassim85 une copine qui fait trois mois avant moi a eu sa naturalisation en 6 mois après dépot à 92 aussi. Elle a le même profile que moi (même niveau d’études, CDI, pas mariée).
Le mien est selon elle lente parce qu’il y avait le problème avec la copie d’acte de naissance de mon pays d’origine qui n’est pas tamponné « vu original » par l’agent de la préfecture, et les doutes sur l’orthographe du nom de mes parents.
@Liyah127 hehehe et Zaka c’est le grand frère 
Bonjour à tous,
Y a t-il des nouvelles de la série 36 ?
Bonjour à tous. Est-ce que l’email dpm-nat-bsg-decret@social.gouv.fr est correct? J’ai envoyé plusieurs fois, mais j’ai jamais reçu leur retour.
Objet : Demande d’état d’avancement 2017X029XXX
Bonjour,
Je voudrais demander l’état d’avancement pour ma demande de la naturalisation. Veuillez trouver mes informations ci-dessous. Je vous remercie par avance pour votre retour.
Nom : XXX
Prénom : XXX
Date de naissance : XX/XX/XXXX
Numéro préfectoral : 2017S7803XXXXXX
Numéro REZE : 2017X 029XXX
J’ai envoyé comme ça.
salut, essaye de mettre en objet: NOM+PRÉNOM+Date de naissance+num rezé. moi j’ai eu une réponse dans la demi heure (c’était y a 3 semaines)