Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

Jai dit il ya eu pas il ya. Nuance…
Ce nest pas moi qui l a dit cest la presse de lepoque

Il ya eu 45/100 daugmentation du nombre de naturalisations en 2016

Ta nuance je la vois pas. On sait tous que les élections c’est l’année dernière. Oui c’est le passé

Si tu veux croire la presse vas y oki!! On est tout conscient de l’augmentation. Mais la cause on peut donner toute les interprétations possible. Bonne journée

1 « J'aime »

#Vous pensez vous qu’il en faut beaucoup plus pour avoir la nationalité Française?

Moi Non. Donc on peut exploser les quota quand ça donne envie

1 « J'aime »

Je pense à appeler Reze si je ne serais pas sur décret 50, 20 mois d’ attente depuis Avril 2016 je me patiente encore une semaine pour avoir des nouvelles ^^ je pense que ça va tarder pour series 26:relaxed:

Bonjour tout le monde, que vous dire je suis enfin sur un décret lol , félicitations aux nouveaux français et à moi d’ailleurs lol

2 « J'aime »

@zaka44 enfin sur un décret, merci pour ton soutien et merci a toute et à tous ,

1 « J'aime »

@Ouarda fais nous ton REX stp.

Torcy (77)►Dépôt dossier : 27/12/2016 ►Entretien préf : 19/06/2017 ► Transmis à Rezé: 26/07/2017►N°REZE: 2017X023
►SCEC:10/10/2017►Décret du 15/12/2017
►CNI: XXX ►PASS: XXX
Ps: j’ai moins de 5 ans en France , apperement pour les Algériens pas obliger d’attendre les 5 ans pour faire la demande de naturalisation!

2 « J'aime »

Reste plus qu’à attaquer l’autre partie : demande des pièces! en principe en 1 mois tu peux avoir ta CNI et ton PP en main. Bon courage pour la suite @Ouarda

1 « J'aime »

Merci bcp @zaka44 , je te souhaite de même

1 « J'aime »

Hello, à tous penser vous que le serie 26 intervalle 500 600 va sortir max sur le décret prochaine ?

Puis je demander en ligne mon acte de naissance ainsi que celui de ma fille

Bien sûr que OUI. …

1 « J'aime »

Regarde les demarches en haut sur le premier message de la page section : IV
@Ouarda

1 « J'aime »

Sur DALI… c’est ca @zaka44

A voir …la serie 26 entre 500 et 600 ca peut etre decret 50 ou 51
Le decret 50 comprend serie 25 depuis 500 a 1000 et le debut de la serie 26

Bonjour à tous,je suis officiellement française :grinning::grinning: je suis sur le décret de aujourd’hui 025 :blush: merci a tous pour vos conseils et bonne chance :four_leaf_clover:

4 « J'aime »

Félicitations @Rose94 fais nous ton REX si possible

Salut à tous !
Une question bébête:)!
En moyenne, combien des séries a t’il dans une année ?