Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

Bonjour les amis.

J ai reçu une réponse par mail ce matin, je partage avec vous

Bonjour,

Dossier n° 2017x 026 (entre 100 et 120)

Votre demande de naturalisation est favorable.
Votre dossier est en attente de signature chez Monsieur Le Ministre pour le décret n° 50.

4 « J'aime »

Wao!! felicitations!!!
tu leur a écrit auparavent car d’apres les REX que j’ai lu jusque la , ils n ecrivent pas spontanement.

Félicitations @leparrain très bonne nouvelle C’est cette semaine :blush: fais nous le REX stp

Bonjour les amis ! le prochain decret va etre purement serie 27 ! on acceptera pas aucune autre serie :confused:

@tunisia78 faux. Faut lire les retours sur cette page. Plusieurs serie 26 sont prévus sur ce décret

@massydra fais nous ton’REX stp. Ça nous aide beaucoup. Merci

@zaka44 ah oui d’accord, excusez moi alors :cold_sweat:
y’aura t’il des places pour les gens de la série 27 svp ? :blush:

@tunisia78 Je sais pas ! envoie un mail a cette adresse pour savoir : dpm-nat-bsg-decret@social.gouv.fr

en précisant ton nom et prenom et numero de prefecture et demande létat d’avancement de ton dossier! si tu es prévu sur un décret déjà ils vont te le dire en 10 minutes

1 « J'aime »

un ou 2 series 32 aussi, avec mon nom dessus ;-)!!!

@2017X032XXdep78 comment t’as eu ton infos?

je n’ai aucune infos depuis un moment, c etait juste une blague à tunisia 78 qui relamait la serie 27 dans le Jo. Pour ma part, j’en ai peut encore pour 2 mois d’attente :-(!!!

1 « J'aime »

@zaka44 , il espère que son nom y soit notre ami (e) @2017X032XXdep78 !!! :slight_smile:

2 « J'aime »

j’ai essayé d’appeler le 08 xxx, mais ils disent que ce numero n 'est pas dispos aujourd’hui ???!!
ils bossent pas le lundi ou j’ai appelé trop tot (9h45)???

Bonjour tout le monde,

Réponse reçu ce matin de la SDANF.

Bonjour,

Dossier n° 2017x 025

Votre demande de naturalisation est favorable.
Votre dossier est en attente de signature chez Monsieur Le Ministre pour le décret n° 50.

J’espère que sa sera le cas pour vous tous bientôt.

Bonne journée

4 « J'aime »

@ima16 sur quelle adresse tu les as contacté ?

Waoo!! le pere Noel est entrain d’envoyer des cadeaux par mails ce matin apparement!!! felicitations!!!

1 « J'aime »

@2017X032XXdep78 il faut appeler entre 10h et 16h !

1 « J'aime »

je suis de la serie 32 (300-370) comme toi et j’ai appelé scec la semaine passée, ils n’ont pas encore reçu mon dossier. patientons jusqu’en mi-janvier!

1 « J'aime »

Merci à vous :wink:

sur : DPM-NAT-BSG-DECRET@social.gouv.fr

Merci pour ton REX, je suis sur le même plage de serie 26 avec toi j’attends decret 50 pour voir :relaxed:

1 « J'aime »