Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Suggestion aux admins. Pour le site je pense qu’il serait préférable d’archiver le forum 1. Et d’en creer un autre. On a quand plus de 28000 discussions ce qui ralentit le load de la page.

3 « J'aime »

Le nouveau forum est en cours. Bien à vous.

7 « J'aime »

Merci beaucoup Dejzi, pour tous tes conseils, je suis sur le décret 53. Et série 29,dossier au SCEC depuis le 10/10, validé le 20/12 et retourné à REZE.
Bon courage à tous ceux qui attendent, de tout cœur avec vous.
Maintenant comment fait-on pour migrer au forum 2? Bien que je vais rester ici aussi.

3 « J'aime »

Félicitations @denda35 je suis super content pour toi. Pleins de bonnes choses pour le suite

1 « J'aime »

Oui pareil pour moi aussi sa beug j’avais pensé que chez moi .
Je profite également de vous remercie et remercie tout le monde pour les aides et les conseille
C’est une procédure qui est très longue pour la plupart de nous mais quand on est bien entouré comme ce forum on arrive à être patient et gère nous stresse à travers le parcours de chacun /chacune bonne courage à tout le monde et je vous souhaite des bonnes nouvelles pour l’année 2019.

4 « J'aime »

@Denda35 Heureuse pour toi. FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO le forum 2.

1 « J'aime »

Dejzi bonjour, j’ai reçu la réponse et la dame m’a dit qu’il faut qu’il fasse sa demande lui seul mtn car il a atteint sa majorité avant ma naturalisation.

1 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux naturalisés et beaucoup de patience pour les autres car vous serez prochainement sur le décret à venir. C’est déjà fait fait pour vous c’est juste vos noms sur le jo qui reste.

J’ai appelé SCEC il y’a deux minutes, ils traitent Actuellement les dossiers arrivés le mois de Octobre 2018,pour nous qui sommes arrivé chez SCEC au mois de Novembre il faut attendre la fin du mois de Janvier pour être attribué à un rédacteur.

2 « J'aime »

Merci beaucoup @HalaMadrid,
C’est un grand soulagement
Et merci aussi tes conseils m’ont été d’un grand soutien. Bientôt ton tour sans aucun doute

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Dejzi, je reviendrai de temps en temps par ici répondre aux questions.
Encore merci à vous tous pour votre aide

La majorité du mois d’octobre sont déjà dans un Jo. Je pense que les dossiers attribués pour l’instant c’est le reste d’octobre et quelques dossiers du début novembre…

ton dossier à fait que 8 jours entre transmission chez reze et publication de jo, dis donc c’était rapide.

Super frérot . Félicitations à toi et tous les autres forumistes dvenus français dans ce décret . On garde le contact je te tiens au courant dès que j, ai du nouveau pour mon dossier . A bientôt

1 « J'aime »

:joy::joy::joy:pas moi @Dejzi
Je pense qu’ils sont sur les dossiers arrivés à partir de 20/10
Sur le groupe Facebook y’a un naturalisé du décret de ce soir son dossier arrivé le 30/10
Ça confirme encore une fois que c’est vraiment au cas par cas

2 « J'aime »

@Blacko ohh tu me laisse seul finalement :frowning: mdr je suis malheureux, j’ai l’impression que je suis un des derniers de la série 25.

@Blacko ohh tu me laisse seul finalement :frowning: mdr je suis malheureux, j’ai l’impression que je suis un des derniers de la série 25.

@Pommeverte
Ton dossier est arrivé mi Novembre donc ça sert à rien de stresser dès maintenant
Compte 2 mois et demi et tu seras sur un jo

1 « J'aime »

Oui @Dejzi effectivement je m’attendais plus à un décret la première quinzaine de Janvier mais tant mieux. Un bon cadeau de nouvel an☺️

Non je ne sais pas s’il est arrivé le 13 décembre.
La semaine d’avant, je les avais appelé. Ils m’avaient dit que mon dossier n’était pas chez eux.
Et la dame Du scec m’a envoyé un message le 13 pour me demander la validation de mes prénoms et que mon’ dossier repartirai à reze le 17 .
Et toi ? Dans le jo ?