Bonjour Dejzi ,
Peut -être vous avez la réponse à ma question svp
_C’est quoi la différence quand Reze dit " en cours de controle" en cours de traîtement ou encore en cours d’instruction" _
_Merci pour votre réponse ! _
Dani
S’il vous plait. M’envoyer pas de message en privé si ce n’est pas une question un peu " privé"
La majorité des cas, je les republie ici pour que les autres voient aussi les questions et réponse. Et même si je suis Leader, je ne travail pas chez Reze je fais de mon mieux… dont peutt etre je peux meme avoir tord.
je pense pas qu il ya diffrence a vrai dire de toute maniere dans les deux cas sa vuet dire le dossier est encore chez Reze
en cours d’instruction je crois que ça veut dire que le dossier est dans la dernière étape avant validation et envoi au SCEC
Car j’ai vu pas mal de REX quand Rezé envoi un courrier pour demander des nouveaux documents c’est écrit pour permettre la poursuite de l’instruction et généralement quand on répond vite le dossier part aussitôt au SCEC
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1vpncuoKYLbWrEqH6cfD6P4v_AlEY6nMeK6uQfCtNXpE/edit#gid=1968707206
voici les stats du dernier décret
c’est le décret où il y’a le plus de naturalisés depuis le 15 Juin
la série 14 a quasiement doublé et la série 15 sorti en masse par rapport au dernier décret .
OOUFFF !!! ENFIN enfin enfiiinnnnn je viens de voir mon Nom dans le JO de cette nuit !!! Je suis comme un dingue j’y crois pas … !!! Félicitations aux nouveaux français ^^ Je suis super content , je vous dis a tous Merci MERCI MERCI mille fois !!!
Beaucoup de courage aux autres la route est longue mais ça se finit toujours bien !!! Je tenais à remercier spécialement @lyonnaise69100 @man69 . Merci à tout le monde !!! Trop ému !!! Vive la République VIVE LA FRANCE !!!
Djezi mon frère j’ai l’impression que que bcp de forumiste.
Ne s’y trouve pas sur le jo…
Bref:ce jo c pour les documents qui sont arrivée à SCEC à quelle date…?
Félicitations freroo…au fait tu peux compléter ton rex
Merci bro !!! C’est déjà fait !
Ma sœur * faudra que j’ecris en grand que je suis une femme lool
Comme dis prédemment les series sur ce decret etait en majorité les 14 et 15 dont leurs dossier sont arrivés je crois depuis juillet … avec le retard
Felicitation à toi, tout le bonheur !
Salut dejzi ,tout ça c’est la même chose tu n’es pas loin de passer vau SCEC. la différence à faire c’est quant on te dit en attente de contrôle ou en attente d’instruction.
Salut, c’est pas pour moi comme dis precedemment, c’etait pour des queetions des personnes qui me parle en privés… merci pour ta reponse freroo
Merci ma belle ninaaaaaaaa. Tu es un amour.
JE COMPRENDS MAIS HÂTE DE VOIR TON DOSSIER AVANCER RAPIDEMENT. TU CONSACRE DE TON TEMPS POUR LES AUTRES.
Ahhh mes excuse soeur…inchaaa nos noms sera bientôt ds un jo
Je me permets d’eteindre la lumière ! Je ne vois personne
Bonne nuit
Mdrr bonne nuit @Yanis91 c les week end les gens sont partis s amuser d autres dorment dja
Hello tout le monde.
Le grand jour se rapproche les amis. Le jour du j o de toutes les joies.
Vivement!
Slt Et nous le série 23 ça peut être fin novembre ?