Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

de mon mobile (iphone avec opérateur free mobile)

Je sais pas vraiment bizarre … mais n’aies pas peur on est encore dans le temps je pense

Bonjour à tous quelqu’un a une petite idée du délai Max Chez le scec??! mon dossier est chez eux depuis 8 semaines …

Bonjour merci pour le retour ton dossier est arrivée quand ??

Merci de me dire si y a quelqu’un ici qui a reçu le mail de SDANF le 25/09/2018, s’il vous plait.

1 « J'aime »

Bro @kabyl , nos dossiers sont arrives en meme temps au SCEC et a titre d’info le mien est en attente de decret depuis la semaine derniere, je suppose que le tien ainsi que celui de @lyonnaise69100 ne doivent pas tarder

1 « J'aime »

Bonjour les amis,

pourriez-vous svp me dire comment puis-je avoir mon numéro ministériel car j’ai uniquement le num de la préfecture
2018PXxxxxxxxxx !!!
de quel série suis-je ?

Merci d’avance pour vos retours

@Selma2 Hello peut être que ça peut t’aider vu sur le groupe de naturalisation facebook. Donc je pense que tu es de la série 33.

1 « J'aime »

Je l’espère aussi moi j’ai appelé la semaine dernière il était toujours chez SCEC

@gefeef, désolé à part un pb avec ton opérateur free, je ne vois pas ce qui pourrait t’empêcher d’appeler avec ta ligne mobile…

Il faut bien mettre * avant ton choix sinon ça marche pas

Merci de me dire si y a quelqu’un ici qui a reçu le mail de SDANF le 08/08/2018, s’il vous plait.

ah bien vue :wink: !!! dossier chez SCEC depuis fin Aout :slight_smile:

1 « J'aime »

@DJIMI23 Hello c’est ton numéro préfectoral et non ministériel, Prière de le supprimer ou de masquer les derniers chiffres. As tu contacté Reze ou ta prefecture pour avoir le numéro ministériel?

Bonjour @DJIMI23 ton numéro est un numéro préfectoral et non un numéro ministériel. Cordialement

Félicitations oublies ton dossier deux mois et rappelles pour pas stresser

Le délais de Scec en ce moment est un peu près 2 mois et 2 semaines. Mon dossier est arrivé à Scec depuis 25/07 et je viens d’être naturalisé hier

2 « J'aime »

@Cocotiers @friskou @kabyl je viens d’appeler SCEC un monsieur trés gentil m’a dit que mon dossier est reparti aujourd’hui à REZE
donc mon dossier est resté 2 mois et deux semaines

9 « J'aime »

Bonjour , bientôt c la fin pour toi cette histoire est tellement stressante et j’espère Pour nous aussi mon dossier est chez scec depuis 16/08

1 « J'aime »

Appelles la semaine prochaine si c’est comme moi ça partira Lundi prochain comme on a une semaine d’intervalle