Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

ah super! c’est sur FB c’est ca? j’envoie tout de suite une demande de connexion

Salut oui j’espère deux semaines toi aussi non ? J’espère qu’on sera sur le même décret j’ai hâte

Oui sur fb, c’est histoire de s’entraider durant toute la procédure, du dépôt jusqu’a la demande du cni et passport

oui, j’espere moi aussi, apres on commence à chercher les mairies à Lyon qui accpete que le JO, j’espere qu’on va profier de l’experience de Dembix691h

C deux a trois semaine environs…pour voir apparaître son nom ds un jo

Bonjour tout le monde. Félicitations à ceux qui ont été naturalisés ce weekend. Mon dossier est à SCEC depuis 08 Aout. Quand pensez vous que je serai sur un JO svp ? J’ai un voyage de programmée dans pour le nouvel an à Dublin et j’aurais bien aimé savoir si je dois demander un visa ou si ça sera bon d’ici là ? Milles merci

Je pense d’ici fin de ce mois tu sera ds un décret… ou pire première semaine de novembre…moi le miens est atterri chez SCEC le 16.08.2018

Ah d´accord merci, pas de serie encore

Bienvenue, @aqzs

Il faut compter 2/3 semaines max.

Bjr…Je vu que ton dossier est chez SCEC depuis le le 16 août 2018 …le miens aussi…yu cbpas si si il est attribuer

Félicitations @lyonnaise69100 :slight_smile:
je compte les appeler demain pour voir l’état d’avancement.

1 « J'aime »

C EST un numéro préfectoral il faut demander numéro ministériel pour connaître ta série exemple : 2018x 023 xxx c est la série 23 C est les deux chiffre après le 0
Après parfois on trouve 2018x 123 le 1 signifie recour ect…

Merci pour ta réponse @BORA1 :slight_smile:

Merci beaucoup @Dejzi !! :slight_smile: :slight_smile:

J’ai pas des nouvelles de mon côté on s tiens en courant vu que nos dossiers arrivés en même temps chez scec :blush:

Salut @Friskou , ça bouge , aujourd’hui j’ai appelé au Scec ; j’ai eu le monsieur ; qui m’a dit que mon dossier a été attribué depuis le 09 de ce mois donc je trouvais savoir si nos dossiers sont traités .combien de temps franchement frerot je te conseille d’appeler pour savoir l’évolution de ton dossier.

1 « J'aime »

salut @lyonnaise69100 , il ya une forte probabilité que mon dossier soit repartie à Rezé car j’ai appelé ce matin de bonne heure et le monsieur m’a dit que mon dossier a été attribué depuis le 09 donc espérons que deux semaines ,nos noms dans le décret :grin:

1 « J'aime »

:grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::grinning: @lyonnaise69100. Je suis aux anges pour toi. C’est top. Je mets le champagne au frais. :champagne::champagne::champagne::champagne::fr:

salut @Cocotiers tu appelles au Scec car moi j’ai eu une bonne nouvelle aujourd’hui que mon dossier a été attribué donc depuis le 09 de ce mois j’en suis sure qu’il est repartie à Rezé :grin:

1 « J'aime »

Coucou ma belle @lyonnaise69100. Nous sommes là ras. On ose plus nous plaindre de peur de prendre sur la tête, le coup de fouet de klk1 que je ne nommerai pas.

A part ça on s’accroche. Je suis siiiiii contente pour toi.

Je crois que je serai sur le jo de cette semaine. Du moins c’est mon voeux. Amen amin amen.

1 « J'aime »