Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Comment est ce que je peux l’avoir SVP ?

@Palfredo :champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::clinking_glasses::fr: félicitations. C’est pour bientôt.

1 « J'aime »

Vu que votre REX n’est pas à jour, je ne sais pas à quel niveau vous êtes.
Mais le numéro préfectoral figure sur le récépissé que vous recevez après l’entretien à la Préfecture.
Quant au numéro ministériel, seul le Ministère peut vous le fournir je crois.

Salut @Cocotiers,
Je veux savoir comment est ce que je peux avoir des infos sur mon dossier (numero de dossier …) et sur son avancement ? qui je dois contacter ? et je suis dans quelle phase sachant que j’ai appelé le SCEC il m’ont dit que mon acte de naissance vient d’etre envoyé au ministère ?
Merci pour ton aide.

1 « J'aime »

Ok merci @MMAD, comment vous avez fait pour l’avoir ?

@kevin plus besoin de numéro ni quoi que ce soit. :champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::clinking_glasses::fr: félicitations.

C’est pour bientôt .

Stp renseigne tes rex.

Merci

1 « J'aime »

Pour l’instant, je n’ai que mon numéro préfectoral (j’ai passé mon entretien en mars dernier).
Je n’ai pas cherché à avoir mon numéro chez REZE et je ne les ai jamais contacté.
Du coup, je suppose que je dois être de la même série que @Palfredo ou celle d’après :sweat_smile:

1 « J'aime »

bonsoir tout le monde aujourd’hui dépôt de demande cni et passeport ,j’ai reçut également aujourd’hui l’imail pour la demande de l’extrais d’acte de naissance faite le 10 octobre demande satisfaite . je reviendrais vous donnez d’ autres nouvelles bientôt

3 « J'aime »

Bonsoir @nina1210 tres heureuse pour toi :heart_eyes:

Une question sil vous plait, quelqu’un sait si la serie 24/25 continue a elle chez Scec ? Une personne qui as fb me demande. Merci

1 « J'aime »

@Said41 avec plaisir :slight_smile: c’était par rapport à ton N° ministeriel quand il y a un (1) après (2018X) c’est que vous avez fait un recours.

Je vous en prie car moi aussi mon dossier est chez SCEC depuis le 16 août…c un jeudi…car le 15 août est un jrs férié c pour cela…alors c pour bientôt.

1 « J'aime »

pour toi aussi @lyonnaise69100 :slight_smile:
Merci

1 « J'aime »

Oui j’en suis consciente mais je voulais éviter une journee à la préfecture. De plus jessaye de collecter les papiers et je te dis pas ça bloque partout et je pense pas que je pourrai avoir le dossier complet avant la date. La galère frèro, sachant que je suis avec un titre étudiant -_-

@master Je te conseille vivement de ne pas risquer et même s’il faut renouveler la carte fais le (je sais que ce n’est pas évident de claquer 280 € pour un titre de séjour qui espérons ne sera valide que pour quelques jours puisque tu sera Française :flag_fr: )
Bon courage :wink:

1 « J'aime »

Vous avez eu des nouvelles depuis ??car moi j’ai pas osé appeler ni d’envoyer des e-mails .

Mon dernier appel remonte au 21 septembre…depuis je pas appelé jusqu’ à aujourd’hui

Slt Master …Je comprend ton inquiétude vous savais moi aussi mon carte de séjour…va expiré le mois de décembre…mon dossier c trouve à SCEC depuis le 16 août…et la je déjà preparer les dossiers de renouvellement…d’ici deux jour je dois déposé en esperant que …Je serais libérer…avant décembre je croise les doits

1 « J'aime »

Est-ce que par aport aux informations que j’étais donné possible de savoir l’avancement de mon dossier?

Merci Nina de venir prendre nos nouvelles …c vrement gentille car on a besoin plus que jamais de vous est les autres…pour nous rassurer…

1 « J'aime »

merci @Cocotiers et @MMAD.
@Cocotiers tu m’as rassuré ^^

1 « J'aime »