Bonsoir, dit moi la francisation à son décret différent de la naturalisation ou bien ce sont des oublis. Car hier c’est ce qui est apparu.
Pas d’oubli, parfois il y a des décrets de naturalisation qui contiennent Et des naturalisations, Et des Francisations, Et des naturalisations par effet collectif, et parfois c’est juste un ou eux de ces trois catégories…sans oublier la partie déchéance qui est fréquemment vue sur les décrets.
Ok merci pour l’info, moi j’ai demandé la francisation pour mon fils et comme c’etait Un peu flou pour moi voilà Pkoi j’ai posé la question.
Bonjour mes amis est ce que la préfecture de Créteil fait aussi la cérémonie âpre la naturalisation
Bonjour à tous !
Est ce que le retrait de points sur son permis peut avoir un effet négatif sur sa demande de naturalisation ?
Hier à peine assis dans ma voiture au bout de deux minutes dans les bouchons et je me fait arrêter pour non port de ceinture.
90 balles à payer avant le 26 sinon majoré à 135 balles et j’ai perdu 3 points sur mon permis !
Tout ça en 3 minutes chrono
Bonjour,
j’ai reçu ce matin un mail du SCEC en me disant que ma demande est en cours de finalisation et en me demandant l’'orthographe de mon prénom.
Ca veut donc dire qu’il est attribué ?!
encore combien de temps pour que ça reparte chez REZE ? Et combien de temps pour le JO ?
Il faut conté 2 a 3 semaines félicitations
Hello @firojojo ; le dernier décret que j’ai vu c’est le numéro 48… et le no. 49 est sorti quand ? Merci
Le retrait des points des permis ça n’a rien avoir avec la naturalisation
Bonjour Bonjour,
Merci Paris2.
J’ai répondu de suite lol.
Evaw,
j’ai reçu un mail.
A la fin c’était écrit « Dès réception de votre réponse, je poursuivrai l’examen de votre dossier. »
Merci beaucoup Diane1.
…
Firojojo,
je n’en ai aucune idée.
Elle a dit qu’elle valide mon dossier cette semaine et qu’il repartira par navette chez reze lundi prochain et que c’est reze qui me tiendra informé de la suite (si c’est favorable ou pas)
Donc ça veut dire que à ce stade reze peut encore dire non
je stressseeeeeeeeeeee
j’ai juste reçu le mail ce matin
Bonjour,
ton dossier est arrivé qaund chez SCEC Merci.
Les agents du SCEC disent toujours ça mais dossier chez eux = AF de Rezé et 99% tu es Français
Le plus dur est derrière toi
Tu peux demander à l’agent quand ton dossier est arrivé chez eux
Félicitations d’avance
Bonjour Hakim,
Je ne sais pas du tout quand c’est arrivé chez eux. J’ai juste reçu le mail ce matin.
Lundi dernier il n’y était pas encore.
tu es de quelle série ?
Merci pour ta réponsee Firojojo.
Tu penses que je peux être dans un Jo la semaine prochaine ?
elle m’a dit qu’il repart à reze lundi.
Comment de temps entre retour à reze et jo ?