En ce moment y a les series 36 , 37 et 38 chez SCEC. Ca ne devrait pas tarder pour ta série je pense.
Cocote on croise les bras moi je sais pas pourkoi mon dossier met autant de temps a rezé sans kan me demande un complément de dossier ni koi ke ce soit lol j attend c tt ce ke je peux faire gardons la foi
Y a t-il des gens ici de la préfecture de la Haute Vienne ??
Très bonne nouvelle!) Merci bcp
Coucou @Sourynia, je regarde regulièrement ce poste pour te suivre ainsi que @catounette l’avancement de votre dossier.
Pour te rassurer et tu le sais deja, la durée de traitement des dossiers diferre d’un dossier à un autre. En plus Rézé questionne plusieurs organismes durant son enquetes et certains mettent du temps à repondre. Je suis quazi sure que c’est ton cas et le cas de pas mal d’autres personnes. Alors patiente (plus facule à dire qu’à faire car j’etais stressée comme une puce moi aussi). Ton tour viendra ou tu verras ton nom dans un decret. Allez, courage ma belle.
Bonjour Sourynia, je suis aussi à la Série 32, tranche 700-800, j’ai toujours rien aussi à part de courrier de SCEC le 05/02/18 pour le retour PAN. Je ne sais pas si on est dans le même cas (pourtant j’ai jamais téléphoné ni le SCEC, ni le REZE pour mon dossier et le REZE m’a rien envoyé depuis mon entretien). Voilà voilà t’es pas toute seule Sourynia
Merci cherie profite de ton nouveau statut maman catounette etais dans le meme decret ke vous bisou yaya
Moi mon dossier est encore chez rezé toi te au scec tu sera probablement dans les prochains decrets
Catounette la malgache??? non!!! j’avais pas vu??? ah! la! la!! le stress de l’attente du decret qui avait tardé à sortor et l’emotion de joie m’ont fait perdre la tete!!!
FELICITAIONS MA CHERE CAOUNETTE, j’avais pas vu ton message. Hyper contente pour toi. Waoo!! quel bonheur Alors @Sourynia, on t’attend à la porte de sortie de ce poste pour t’accueillir à la porte d’entrée du Forum 2.
@Sourynia est ce que tu peux te renseigner auprès de ta préfecture si l’enquête avait été faite avant l’envoie du dossier à Rezé ou pas. ce qui pourrait expliquer le retard!
C normal ma grande oui la malgache c elle ki a battu le record chez rezé en appelant 8 fois lol felicitation encore a vous bne journée
Oui keke l enquête etais faite puiske il avait decouvert ke ya un idiot ki m vait taper en 2014 violence conjugale
Oh je suis désolée pour cet incident! Les hommes violents
Alors recontacte la préfecture pour savoir où c’en est pourquoi l’instruction prend autant de temps.
Ça coûte rien de se renseigner.
pour se debarasser d’elle et travailler dans le calme, ils l’ont naturalisée MDR!!!
Mon dossier a fait 4 miis en prefecture et la savienr de faire 4mois chez rezé je regarde ce mois si mon dossier n est pas chez scec j essayerai d appeler la préfecture
@sanhit67
Attends encore alors un peu et renvoie un message. Comme ça tu verras. Vu que Keke dis ça.
le délai de 6 mois maximum après l’entretien pour que le dossier soit envoyé au ministère (RESE) est-il réel ? ou ça peut aller au-delà de 6 mois ?
Aaah non !! Ce n’est pas reel du tout.
En general sa prends 6 mois ou moins mais ca peut aller jusqu a 1 ou 2 ans si ils veulent faire des enquetes approfondie.
Non pas réel, pour moi y’ a meme pas de delai de tranfert, c est en fonction de la rapidité des enquetes et de la complexite du dossier