Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

@Makiavel, pourrais-tu indiquer le nom de ton département et ton numéro ministériel stp ?
Mon dossier a été transmis à reze début novembre comme toi, SCEC ne répondent pas à mes appels

Je ne pense pas ce soir peu etre vendredi

1 « J'aime »

Bonjour @azor74
Je confirme, le numéro de série est bien le 34

@gutixlord @Mama75: bonjour à tous, préfecture du Calvados, dépôt de dossier: 02/08/2017. Attestation de dépôt de dossier: le 03/01/2018. Entretien police début Avril 2018. Entretien Préfecture le 09/10/2018. Transmis à Rezé: Début Novembre. Arrivée au SCEC le 17/12/2018. Je ne connais pas mon numéro ministériel, je n’ai pas reçu de mail automatique de Rezé et la dame du SCEC n’a pas voulu me le communiquer. Je pense que mon numéro se situe entre la série 38 et la série 40. Résident en France depuis 15 ans. CDI depuis 6 ans. J’espère avoir répondu à vos interrogations. Cordialement

1 « J'aime »

essai d appler maintenant je viens d avoir une dame super sympa en plus. j’ai attendu plus de 5 min avant de l avoir

@gutixlord: tu peux joindre le SCEC à ce numéro: 08.26.08.06.04. Tu attends la fin l’annonce et tu composes le 7. Cordialement

Bonjour à tous j’ai recu un mail comme quoi ma demande a été formulé de manière incomplète.

Pourtant j’ai respecté la mise en forme a savoir Num préfectoral-Nom Prenom-Date de naissance format JJ/MM/AAAA-Demande d’informations

Je ne comprend pas…

Si quelqu’un a déjà envoyer un mail a SDANF et a deja recu une reponse de leur part pouvez vous svp m’indiquer ou est mon erreur svp ou le format utilisé dans l’objet

Merci d’avance.

Envoi en cours…

Elle t’as dit quoi ?alors ? Quoi de neuf ?

1 « J'aime »

Bonjour
Quelsqu’elle a vous a dit la dame ?
Merci

Quelqu’un a contacté SCEC aujourd’hui, tenez nous au courant.
Merci

@Fayfine Elle m’a dit que le dossier est arrivé fin novembre (elle ma apporter une precision que je n’avais pas) pas encor attribué et que d’ici mars j’aurais des nouvelles. Sur un groupe facebook j’ai vu que quelqu’un a appeler et a eu la meme réponse mot pour mot je continu a espere pour fin janvier la serie 32.

Sdanf ne répond pas aux e-mails,essayes de contacter la préfecture ou la plateforme de naturalisation.

1 « J'aime »

Transmis à la sdanf le 12 octobre,suis de la série 35 et actuellement chez scec

Merci keffi . j’ai appelé scec et on m’a répondu

1 « J'aime »

bonsoir moi aussi je suis dans le même cas, lors de la demande j’avais que ma fille et lors de mon entretien en Avril 2018IL venait de naitre j’ai donner l’acte de naissance de mon fils .Suis Naturalisé le 22 dec 2018 Décret 50 de la série 024 juste moi et ma fille pas mon fils et Lundi j’ai appelé DAAEN et la dame ma dit de dire a la Marie de le rajouté mon fils .j’ai RDV a la Marie le 2 janvier

Bonsoir à tous
Il faut juste savoir que les sont traités au cas par cas.
La série ne permet de traiter plus rapide.
Moi je suis de la 07 et pourtant mon dossier est parti à scec que depuis le 17 octobre dernier.
Voilà c est juste des précisions pour tous

3 « J'aime »

Merci bien Ghani06. J’eu mon entretien à cette date moi. Donc mon dossier a été enregistré le 26 octobre à Rezé.

Essaye d’appeler scec sa s’trouve ton dossier est arrivé aussi c’la deuxieme personnes qui dit que son dossier est arriver a scec tante ta chance aussi je vais essayer d’appeller demain si jai l’temps aussi qui sais peut-être j’aurais une surprise et mon dossier sera arriver a scec :blush:

Salut Ghani06, je suis dans le même cas : Série 35, SDANF depuis le 12/10, SCEC depuis le 05/12.
Avec un peu de chance et d’après les prévisions, publication dans un JO de février…
Bon courage à tous!

Salut. Je crois quoi mon dossier suit le circuit normal. J’ai appelé SCEC hier, mon dossier n’y était pas encore.

1 « J'aime »