Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Félicitations a tous les nouveaux francais !!! :tada::tada::tada::tada:

Alala que d’emotions pour cette fin d’année je suis vraiment contente pour tous ceux qui ont été naturalisés avant la fin de l’année fini le stress vous êtes arrivé au bout du tunel, vois avez enfin vu la lumière !!!

Alors @abdoul @coca je vous envoie en message privé je viens encore de recevoir un mail lol décidément j’ai enfin reussi a avoir une reponse au 150 mails (je plaisante je n’ai pas depassé les 10) envoyés lol.

Encore félicitations a tous !!!

Question hors-sujet mais est ce que le site bug ou c’mon internet qui est lente svp ? J’ai beaucoup de mal a me connecter depuis 2/3j.

2 « J'aime »

Je sais juste qu il a été validé le 13 décembre puis renvoyé le 17

Félicitations @Fara nos dossiers sont arrivés presque au mm temps chez scec je sui de la serie 28aussi je ne comprend plus rien.

Après avoir vérifié 2 fois j’ai enfin vu mon nom sur le décret, un grand soulagement, une émotion je ne sais comment la décrire. Je souhaite à tout le monde ici de la vivre.
Je suis trop contente. Merci encore une fois pour vos partages d’information qui m’ont beaucoup aidé. Pour rappelle mon dossier était au SCEC depuis le 10 Octobre, renvoyé à REZE le 20 Décembre.
Félicitations à tous les nouveaux français :champagne::champagne::champagne::clinking_glasses::clinking_glasses::cocktail::beers::wine_glass::tropical_drink::baby_bottle:

3 « J'aime »

Bjr,je suis nouveau sur le forum
Depot prefsg mai 2018
Entretien novembre 2018
Envois a reze 11/12/2018
Numéro ministériel 2018X043xxxxxx.
Si sa peux aider, j’ai trouvé 1 astuce pour connaître son N° ministériel, j’avais reçu le même mail automatique et apres j’ai suivi la procédure en ajoutant la notions en gras genre francisation, pour une question bidon et ils m’ont répondu avec mon N°ministériel. Voilà

1 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux français

Il y’a eu 2 décret mais j’en ai trouvé 1 seulement pouvez vous me donné le lien du 2eme décret svp ?

1 « J'aime »

Bonjour @Mama75,
Je confirme pour le site, j’ai le même problème…

1 « J'aime »

C est très stressant l attente
Je Pense que tu sera dans le 1er decret de janvier

Effectivement le site bug pour moi aussi

2 « J'aime »

Voilà ça été validé le 13/12 impossible qu’il soit arrivé le 13
Tu ne sais pas du coup la date d’arrivée au SCEC ?

Félicitation @Denda35
2 mois et demi entre l’arrivée du dossier au SCEC et le jo
C’est super

1 « J'aime »

Felicitations aux nouveaux français
Dossier arrivé le 22/10 pas encore naturalisé. Serie 28
J’espere etre sur le prochain

1 « J'aime »

@Amysek1
Bonjour quel préfecture?
Merci

Saint Germain en laye dans les Yvelines

Enfin j’ai vu mon nom :pray::pray:

Merci a tous d’avoir répondu à mes nombreuse questions surtout à @dejzi merci bcp

3 « J'aime »

Courage a tous ceux qui attendent, bcp de série 28 sur le dernier

2 « J'aime »

Félicitations @Paola
Encore un exemple que la durée actuellement c’est 2 mois et demi entre SCEC et jo

1 « J'aime »

@Fel68 euuh ton dossier est arrivé en decembre chez scec ???

Bonjour @Amysek1
Moi aussi j’ai effectué mon entretien le mois de Novembre
Envoie a Rezé le 06/12/2018
Donc, c’est fort possible que nous appartenons à a même série 043.
Merci beaucoup pour l’info.
Si vous aurez des nouvelles, tenez moi au courant s’il vous plait.

Non @Pommeverte
Dossier validé le 13/12, elle ne sait pas la date d’arrivée au SCEC