Bonsoir djezi
Je sais lire l’arabe
Pourquoi ? Lol
@Keke il faut savoir que l’étude des dossiers ne suit pas un ordre particulier
Si le dossier de @seine76 était en cours de contrôle alors qu’elle est de la série 1 cela veut dire que la série 41 également après chaque dossier et sa difficulté donc voilà
Je t’es envoyer en privé le pourquoi du comment
Coucou les amis je viens vous faire un petit le forum est active aujourd’hui, @Dejzi ma petite chérie toujours là à rendre service alors que son dossier est comme le mien ,tu sais je ne te connais pas mais je t’aime beaucoup,tu es ma fille
,@keke je te lis depuis un moment tu finiras par devenir un leaders de ce forum .Bisous là-bas à tous
Avec plaisir:joy: seulement pour le boulot que tu fais à rendre service tu seras FRANÇAISE ma chérie j’espère que reze voit ton boulot
Bonsoir @Jolly25 je trouve aussi que @Dejzi à un grand cœur toujours là pour les autres. Espérons que son dossier bouge ce mois etcétéra toi aussi d’ailleurs. Enfin pour tout le monde de bonnes nouvelles. C’est vrai que le forum devient addictif pour moi, je vais sur mes autres applis mais après un coup d’œil par ici. On est là pour se serrer les coudes alors c’est Un plaisir. Merci bcp à toi
Votre dossier a eu AF IL est tranmis au scec il faut attendre reconstitutions de vos actes.
Cella veut dire koi recontitution des ADN faite par Ofpra
J’espère k c simple et vite fait
Haha que du bonheur a toi moi sa me sufit largement. Oui seulement il ne voit rien mdr c’est pas grave on y arrivera un jour tkt.
@Keke
C’est vraie que tu es tres actif aussi mais c’est zaka qui prends c’est decisin de leader donc,voila voilou. Merci beaucoup j’espere pour tout le monde.
Votre dossier a eu AF IL est tranmis au scec il faut attendre reconstitutions de vos actes.
Cella veut dire koi recontitution des ADN faite par Ofpra
J’espère c pas compliqué et k c simple et vite fait
Repondez moi svp
Suite aux retours de @Jolly25 et @BobdeLyon @Dejzi et suite à mon constat personnel des activités de notre chèr ami(e) @Keke dans le forum, j’ai le plaisir de lui accorder le titre Leader du groupe.
@Xouman simplement qu’ils vont vous établir un nouvel acte de naissance française qui remplace le précédent si je ne me trompe pas
Merci pour ta reponse
Faut kil me complique encore les chose dehh
@Xouman t’inquiète pou toi tous es clair juste une question de temps pour être sur le décret
Inchaallah merci bcp bieb de chose a tw
Bonsoir,
Cela veut dire que tu as eu un avis favorable…
Et que scec est entrain de faire les actes de naissances etc