Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

A ok merci d m avoir repindu mon dossier enregistré le 27 novembre à reze

Tu as contacté scec pour savoir si ton dossier est parti?

Non j ai pas appelé encore pske mon dossier il a 3 mois à reze j attend encore une ou semaines pour les contacté

1 « J'aime »

Bonsoir,
comme j’avais déjà expliqué sur ce forum, mon dossier est resté 8 mois à la préfecture de Nanterre (entretien en juin 2017) et bizarrement les choses ont bougé deux semaines après mon premier téléphone.
j’ai eu l’agent le 19/02 au tel et il m’a dit qu’il va transférer mon dossier au ministère.
Dois-je contacter reze pour demander mon num ministériel ou j’attends encore un peu.

@Liyah127
Eh ben il sont mauvais sérieux Nn! Ça me choque.

Mais attention à partir très tôt de la France attends je retrouve l’article.
Ils peuvent te retirer la nationalité.

Salut @Sousou oui tu peux les contacter pour avoir ton numéro ministériel

Mais toi t’es littéralement français regarde juste que ton nom figure dans les prochains décrets mais ta procédure touche à sa fin

Non c’est un boulot en France. .je ne compte pas partir non

2 « J'aime »

Bonsoir les amis,hummm je vous vois bonsoir ma chère @Dejzi bonsoir mon cher @Keke ravie de vous avoir tous les deux comme leaders,

1 « J'aime »

Bonsoir Jolly25 tu est de quelles série moi 37

Bonsoir,
ravie aussi de vous répondre. Tu as envoyer un email a ta préfecture ou a REZE ou t’attend encore un peu ?

Ce soir ça va chauffé,cette affaire de passeport BORDEAUX ci va nous tuer ,on dort ,on respire BORDEAUX et carte couleur BLEU​:joy::joy:on vas tous mourir avant la fin ou quoi ???

Coucou @Farid13800 je n’ai pas de série mon cher je ne sais même pas si mon dossier a quitté la préfecture ou pas, moi je préfère vous lire et oublier le mien

de quoi tu parles chère mère, je ne comprends point?

Ca fait longtemps que ta passé l entretien?

@Dejzi j’ai pas envoyé je préfère pas les énerver mon dossier hum :disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved:c’est chaud je t’en dirai le pourquoi du comment plus tard

1 « J'aime »

@Farid13800 pas très longtemps ça fait 3 mois

@Dejzi j’ai pas compris la dernière question Stp j’ai un petit cerveau​:joy::joy:

Envoi un email a ta préfecture ou à recevoir savoir si ton dossier est parti au ministère ou pas