Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Slt que ton nom sera bientôt sur un décret regarde les jo qui arrivent

Oui juin 2017 j’avoue qu’il tarde mais renvoie un message à ton agent pour savoir pourquoi ca traîne

@Keke & @Sousou
N’empêche vu qu’il ta demandé des documents supplémentaire c’est déjà un bon début. Cela fait que 8 mois que ton dossier est à la préfecture, il y a des dossiers qui reste + que ça. Ton dossier peut bien être chez Reze mais non ENREGISTRER encore, ils prennent des fois 10 jours ou plus d’être enregistrer.

1 « J'aime »

@Jolly25 Bonjour toiiii des nouvelles depuis ? est-ce que ça va ??

la vous me faites peur . il faut que je les contacte alors merci pour cette reponse rapide

Oui il faut que tu contactes au moins la Poste pour voir ou en est la distribution et comment ca se fait que tu n as pas recu l accuse de reception.Apres au besoin tu contactes Reze.

merci beaucoup . 14 h je vais a la poste .

1 « J'aime »

Et n oublie pas le recepisse d envoi.

oui oui merci beaucoup de suite :blush::blush:

1 « J'aime »

Bonjour,
@Sousou
Je viens de recevoir la confirmation que mon nom figure sur le décret 11.
J’ai envoyé un mail et une reponse dans une heure.
Voici le mail:
DPM-NAT-BSG-DECRET@social.gouv.fr

2 « J'aime »

@Mam78 t’es dans quelle série? merci

Je suis de la serie 36.mon dossier est chez scec depuis le 21 fevrier.

Alors ça vas je me sens moin seul d’un coup lol

C’est cool. Merci :slight_smile: Effectivement, le site n’a pas été mis à jour depuis 2 semaines ! :frowning:

@Dejzi :kissing_heart::kissing_heart:ouais ça va oh ma fille c’est très aimable de penser à moi ,non j’ai pas de nouvelles j’attend Avril et j’en verrai un Mail pour savoir j’espère pour toi que tout ira bien

C’est normal de pensé a une personne comme toi.
Dit moi de t’es nouvelle :kiss::kiss:

Félicitations tu seras peut être dans le prochain décret

re re . voici leur reponse . depuis le 5 mars chez le reze en cours de traitement contre signature de … . regardez avec moi mon parcours je suis dans la série 33 de l annee 2017 avec mon mari . le 1 février jai reçu un courrier me demandant mon casier judiciaire de bled . j ai du attendre un mois pour recevoir ce papier et je l ai envoyé de suite . quand je regarde les les serie 37 et 38 deja naturalisé je me dis que sa craint pour nous . qu en pensez vous

Bonjour,

Votre dossier est arrivé quand à peu près chez SCEC ?

@Dejz ok je te donnerai de mes nouvelles pour le moment j’ai pas contacté la préfecture ça va faire 4mois que j’ai passé l’entretien on attend j’espère avoir une bonne nouvelle

1 « J'aime »