Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Merci ! Je vais donc essayer de les call

1 « J'aime »

@Keke Bonjour, est tu aurais le mail de SCEC STP? Merci

Bonjour,

Votre dossier est arrivé quand à peu près à SCEC svp ?

Bonjour Rada,moi aussi mon dossier est au scec depuis le 14/02/18,ça fait bien plus d un mois, toujours rien. Nos dossier sont peut confier à un agent en arrêt maladie, sinon un mois… Tu n es pas seul(e).

bonjour
FIFI 45 as tu essayé d’appeler SCEC aujourd’hui ,moi j’ai essayé ils répondaient pas !

FIFI45 essaye de les appeler ce n est pas normal ou envoie un mail à reze

Bonjour Rennaise, je suis désespérée, Rezé répond pas aux mails,scec ne donne pas les infos correcte, aujourd’hui on me dit bulletin créé, je sais pas ça veut dire quoi.Je pense c’est vraiment très long pour moi.ils dise pas aussi si y’a un problème.

Je crois que la chance n est pas du tout de mon côté.

Pourquoi aussi pessimiste? si ton dossier est chez Scec c’est que c’est bon, plus qu’une question temps!!! ils diront quoi ceux à qui leur dossiers ne bougent pas de la préf depuis 2 ans!!

1 « J'aime »

Essaye de renvoyer un mail à reze comme si tu voulais connaître ton numéro ministériel et k état de ton dossier envoi à dpm-nat-bsg- decret@social.gouv.fr

Bonjour
est-il possible d’envoyer un mail à Rez comme si c’était la 1ère fois? mais ce n’est pas correct d’utiliser le même email. J’ai aussi besoin d’informations sur mon dossier. ce sera quatre mois dans quelques jours. Je suis la série 38 et toute personne ayant des informations sur la série 38 devrait s’il vous plaît partager. Merci copains.

On n’est pas pessimiste, on désespère à force d attendre, quand on est vers la fin on n est pressé que ça soit,y a des dossiers qui mettent moins de temps au scec.

pourquoi désespérer, si ton dossier est au Scec c’est que t’es déjà naturalisée!!
mes félicitations d’ailleurs!

Seulement pressée d avoir la carte verte hooo.Merci

1 « J'aime »

Juste par curiosité, où est-ce que vous avez eu cette info ? Merci.

est-il possible d’envoyer un mail à Rez comme si c’était la 1ère fois? mais ce n’est pas correct d’utiliser le même email. J’ai aussi besoin d’informations sur mon dossier. ce sera quatre mois dans quelques jours. Je suis la série 38 et toute personne ayant des informations sur la série 38 devrait s’il vous plaît partager. Merci copains.

Bonjour, loveisallweneed
Moi j ai toujours envoyé des mail à Rezé avec le même email,j ai jamais changé, mais je pense que c est faisable mais toujours avec ton numéro ministériel.

Thanks buddy
Je vais essayer de leur envoyer un email pendant la semaine. J’ai 38 ans. Et toi, s’il te plaît

Thanks buddy,Je vais essayer de leur envoyer un email pendant la semaine. J’ai 38 ans. Et toi, s’il te plaît . Have a great week

Je suis de la série 35,dossier au scec depuis février.

2 « J'aime »