SCEC c’est jusqu’à 5 semaines allez courage vous êtes au bout
je vais vous retrouver l’article de comment ca fonctionne chez eux
SCEC c’est jusqu’à 5 semaines allez courage vous êtes au bout
je vais vous retrouver l’article de comment ca fonctionne chez eux
Oui
Mon dossier est tjrs en reze
Tu peux me dire ton parcours plus détaillé
Merci
@Neo1 Bonjour, dans mon département ils sont à la série 5 ( 2018X005 ) qui sont naturalisés.
@Reinek après ça dépend de ton département mais y a des séries de 2018 qui sont naturalisés, regarde le dernier décret et filtre les recherches tu verras.
Oui je sais par contre la plupart des série 2018x00 sont des eff par deS naturalisation âpre chaque dossier il est unique alors bonne chance à tout le monde
Bonjour, quelle tranche de
La série 39 svp? Moi aussi je suis de la série 39.
Merci beaucoup
Bonjour Salim, moi aussi j’ai eu mon entretien en octobre 2017, série 036, la dame super agréable, et la mon dossier est à SCEC.
Salut Madoo 78 , je suis de série 39 tranche 400 et 500 .
D’Accord, merci beaucoup.
Moi je suis de la tranche 700/800. J’espère que ce sera bientôt mon tour
Oui je panse c bon pour toi car reze traite actuellement les série 40 .Appel le SCEC dem1 pour voire si ton dossiers chez eux c très simple moi j ai apler ver 13h55 .la dame es très gentille ma donné toutes les infos que je voulais .
Bonjour @myriam76
Merci de respecter les conditions d’utilisation du forum en s’exprimant correctement, avec du tact et dans le respect.
Alors au lieu de me dire je ne sais combien de n’importe quoi pose tes questions différemment c’est seulement à cette condition que je te répondrai
Les informations de @Keke sont toute à fait correcte.
Scec crée et verifie donc l’etat civile des personnes c’est. Reze qui donne l’avis finale et non SCEC. Donc si tu n’es pas d’accord ok mais ne t’exprime pas comme ça. Tu es venu ici pour avoir plus d’information n’est-ce pas? On les donne. Si tu n’es pas content et tu n’es pas d’accord donne les arguments et explique toi. Merci
Oh ma belle @dejzi laisse tomber elle ne veut pas de réponses toute façon!
Je signale seulement que le respect est réciproque donc merci de rester cordiaux.
Justement, non, il faut s’exprimer de manière respectueuse.
Si vous continuez, votre compte sera suspendu voire supprimé. Maintenant vous êtes avertie.
j’apprécie que tu viens ici pour donné des informations. L’agent de scec a dit qu’il a validé dans quelle stade ? Pourquoi du comment ? Explique…
Il y a des gens qui n’ont pas de pan d’autre oui. Donc les situations diverse.
Mais scec donne sont avis et transmet d’abord a reze pour verification ensuite si reze confirme le dossier sera re envoyer chez scec. Et là oui ton nom sera finalisé. Au moins si j’ai tort j’accepte mais tort moi il n’y a pas de soucis.
Je vous rapelle encore une fois d’être poli et respectueux encore une fois. Sinon ca sert a rien de venir ici.
T’es pas catounette toi qui es revenue sous un autre pseudo loool parce que je vois tu t’es inscrite aujourd’hui direct tu attaques les gens.
Si tu es naturalisée félicitations alors sois aimable et explique aux autres sans les agresser qu’est ce que ça te coûte ? En plus là tu polues le forums avec des conversations inutiles sérieux.
On est là pour avancer ensemble on peut se tromper mais molo cousine ne viens pas déverser tes nerfs sur les autres.
Restons corrects! Après si c’est trop te demander crées ton forum où tu mettras tes infos justes et dès que tu deconneras (est-ce qu’on le fermera? @Dejzi t’en penses quoi? Bref en tout cas ici, il y a des règles à respecter. Merci.
Bonsoir nan je pense pas j’ai appelé ya 10 jour à peux près
@Dejzi, @Keke, vous faites un excellent travail, vous soutenez, aidez beaucoup de gens alors que vous aussi en avez besoin. Le silence du sage est plus instructif que le bavardage de l’ignorant
Merci @Dejzi? @Keke? @Nant21 pour tout ce que vous faites pour les gens de ce forum. Vous ne pouvez pas savoir à quel point vous amenuiser l’angoisse de tous ceux qui attendent de bonnes nouvelles de ce processus. Ne vous en faites pas pour certains qui viennent sur le forum en croyant tout connaître et prennent les autres pour des ignorants. Personne ne connaît la vie de l’un ou l’autre sur ce forum c’est un melting-pot de l’analphabète(quelqu’un qui n’est pas allé à l’école) au plus haut diplômé et on s’entre-aide dans le respect mutuel. Chacun peut donner son avis et aux participant de digérer l’information selon leur comprehension. Il n’y a plus ignorant que celui qui pense tout savoir.
Encore merci pour tout et plein d’avis favorable pour tous et que ce processus soit un lointain souvenir.
OK! Super merci bcp!
Tu as le Numero sur lequel je peux appeler stp?