Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Bonjour Rodney, série 35.scec 14/02,retour Rezé le 26/03.

Je ne sais pas exacetemt mais ce plus vers outrage car laffaire est aller loin par contre ils non pas refuser la persone lis lon ajournnee je me suis dit peut etre une chance sil redeposer apres la periode de lajournement

Si tu n’est pas amélioré même pas un petit peu c’est probable. Il n’y a pas de règles general sur ce point de vue. Mais après ça dépends aussi des agents car il y a plus stricts et plus gentils.

1 « J'aime »

Félicitation @rodo4, mon dossier sera retourné lundi prochain au ministère de l’Intérieur.

EXcuse moi de vous deranger comme je vien detre naturaliser estce que je peux faire une demande de naturalisation par conjoint pour mon conjoint sachant que je n’ete pas francais le jours de lacte mariage ? Et est ce que je peux faire une demande ppur livret de famille francais si ou ou et comment?

ah oui si c’est allé loin bah je connais pas bien la situation mais ça peut être problèmatique, à savoir il est fichié à la police ou il a un casier judicier pas vierge.
c’est quoi le motif de l’ajourné exact? ils ont écrit quoi?

1 « J'aime »

Si vous vous êtes mariés avant la naturalisation, non, pas possible de faire une demande par déclaration.

2 « J'aime »

C’ets a votre conjoint de faire la demande, et ca sera une demande par décret, pas possible de faire par déclaration.

2 « J'aime »

C’est ton conjoint qui doit faire la demande et non pas toi. Ton conjoint ne peut pas faire la demande par mariage car quand vous étiez marié tu n’étais pas française. Il doit donc faire une demande de naturation par décret .
Pour le livret de famille je t’invite a lire cela ; Demande d’actes d’état civil français - Duplicata de livret de (...) - Ambassade de France en Espagne / Embajada de Francia en España

1 « J'aime »

je me permets d’ailleurs d’intervenir pour poser une question, on est il pas obliger de déclarer qu’on est marié au moment de faire sa demande de nat?

je me permets d’ailleurs d’intervenir pour poser une question, on est il
pas obliger de déclarer qu’on est marié au moment de faire sa demande
de nat?

Oui. Sinon, c’est une fausse déclaration.

On va vous retirer la nationalité si vous obtenez la nationalité et vous n’avait pas déclaré le mariage.

Bonjour Rada,c est déjà fait c est le plus important. Encore juste quelques semaines. Bon courage.

ah c’est ce que je pensais merci @atrc.
à ta place @momoA je me ferai tout petit et je demanderai à mon conjoint de faire sa demande de son coté! (c’est juste un conseil)

Son casier il est vierge quand il le retire le mptif est outrage a une personne disppsitaire de lautorite publique et distriction de bien destine a lutilite publique et usage de s…

Un longue histoir entre lui et lagens de police car ala commisariat in lui tout rajouter toute lhistpire car s’ete devant mes yeux laffaire mais le povre na pas pus se defondre pour ne pas etre prisionnier et il a des petit enfant et tout a commance car lagens de police la insulter de etranger rente chez toi

Si, c’est obligatoire. De toute façon ils le voient donc = fraude donc = retirer la nationalité.

Merci mais je ne demande pas de duplicata car mon livret edt etranger et comme je suis devenue francais est cest possible de demander un livret de familles francais cordialemnt dejzi

Ok :+1:t4: cool il faut patienter peut-être ce soir​:blush:moi série 06 j’attend

Ah je ne sais pas… pose la question dans le forum 2 ils peuvent peu être te répondre.

1 « J'aime »