Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Je te raconte meme j’ai eu une galère dans mes démarches en plus quand la préfecture ils m’ont envoyé la lettre recommandée j’ai pas reçu car je eu une anomalie d’adresse la reponse le 13 mars 2017 et moi je contact Rezé en novembre

:joy::joy::joy::joy::joy: bah moi je pensais que t’etais un mec hein! Mdrrrrrr ah les pseudos :woman_facepalming:t6:

1 « J'aime »

Je ne doute pas .
C est la fin du calvaire (l attente):grinning:
On l aura mériter :grinning: .

Je sens le décret ce soir .
:grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::grinning:

1 « J'aime »

:pray::pray::pray: je vai danse si je vois mon nom

Bonsoir les amis hein ne parlez pas de décret sinon je risque de pas dormir pour attendre ,je croyais que ca ne sortait que soit le jeudi ,soit le samedi à dimanche je me trompe ?

@Davvv
Generalement oui mais c’est possible aussi les mercredis car il y en a eu auparavant.

Ah ok bon ca y est suis debout j attends :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

:joy::joy::joy:moi aussi j’attend le decret

Je devient folle je dor meme plus je fait que de pense

J imaginais un mec derrière ce pseudo bienvenue au club ca sort à minuit normalement non ?

Non non je suis une meuf :joy::joy::joy::joy: oui normalement ce minuit

Je pense il ya pas de decret se soir hien

C est rien on remet ça à plus tard :blush::blush::blush::blush:
Au point où l on est quelque jours de plusss.:grinning::grinning:
Désolé j avais un pressentiment :blush:
Bonne nuit tout le monde.
Faites de beaux rêves.
Moi je vais rêver d être sur un décret :blush:

1 « J'aime »

Bonjour les amis des. Nouvelle de série 2018x000 j’ai appelé Scec rien pas de nouvelle mon dossier pas encore arrivé je stress. Un peu

Tu as contacter la prefecture pour savoir ton dossier est as quel niveau

Je sais qu’il est au réze depuis le 22 décembre 2017 et enregistrer le 8janvier 2018 et depuis pas de nouvelle

Donc il faut patienter tu va voir une reponse bientôt

Pas besoin de stresser, ça suit son cours. Ça fait pas encore 3 mois que ton dossier a été enregistré. Faut être patient.
Y’en a qui vont plus vite et d’autres plus longs, ton dossier n’a pas encore fait une durée exceptionnelle pour en déduire que ça ne va pas marcher.
Patience. Tu rappelleras dans 2 semaines

1 « J'aime »

Bjr neo1 essaye de les Contacter après le 8 avril!
Plus qu’ une question de semaines.
Faut pas oublier qu’il y a encore des 2017 à Rezé.
Bon courage à tous