Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

quand j’ai déposé et passé mon entretien j’étais à 10 mois de CDI. la je suis a 1an et 6 mois de Cdi.
je suis arrivée en france en 2012 en grande ecole de commerce. J’ai fais une année de césure (deux stages de 6 mois rémunérés 1700€ net ) et une année en alternance avec un salaire de 1800€ net.
J’ai 3 avis d’imposition

1 « J'aime »

Bonjour @Camila
Je suis de la même série que toi et le mien était en attente de contrôle le 21/03/2018. Donc ça avance alors !

1 « J'aime »

Salut mon frère. Si possible de me donner le numéro de scec pour le contacter car je suis dans la série 04

Ok bon c’ est peut-être pour voir que tu continues

Pour suivre son dossier niveau SCEC(Service Central d’état civil)
Tel : ‭01 41 86 42 47‬ (faites * et ensuite le 7) GRATUIT, mais ce numéro ne marche plus depuis la FranceTel : ‭0826 080 604‬ ( faites * et ensuite le 7) SURTAXÉ

Les nouveaux essayez de lire la première page du forum il y a vraiment beaucoup d’infos qui vont vous être utiles.

Merci

1 « J'aime »

Bonjour Sam94
Mon épouse et moi avons déposé début janvier 2017 par courrier
Récépissé 2 jours après
Entretien police le 13 mars 2018 pour moi mais pas d’entretien préfecture.
et rien pour mon épouse depuis le dépôt.
Je ne sais pas si ça peut vous aider

Les dossiers sont traités séparément bien que vous soyez mariés.
Il se peut même que vous ne soyez pas de la même série.

Merci mon frère keke c’est très gentil de ta part

1 « J'aime »

Préfélicitation frère. J’ai déjà le champagne au frais.

1 « J'aime »

@Jolly25 salut toi des nouvelles ??

Bonsoir Forza . Vous et dans quelle région ? Je suis dans même série 2018x002

bonjour . pour moi et mon mari . on est dans la meme série et de numeros successifs 87 et 88 . une fois reze m a contacté pour demander des pièces supplémentaires , le numero de mon mari etait aussi sur le papier . mais au début a la préfecture la dame le jour de l entretien m a dit clairement que les dossiers se traitent séparément .

1 « J'aime »

Bjr liyah chui tjr congolaise g pas encore ma nationalité gspr ke tu va b1 bn courage :blush:

Dites moi Forza votre dossier est il parti au SCEC?aussi pouvez vous nous laisser votre REX.
Cdlt,

pour ils ont reçu mon courrier le 5 mars . le 26 mars j ai appelé escec la dame m a dit qu ils viennent juste de recevoir mon dossier . une idee sur les delais

Tu crois qu’il y’aura un décret ce soir ?!

Compte 4 à 5 semaines avant l’apparition sur un décret

1 « J'aime »

Franchement aucune idée mais tout est possible

1 « J'aime »

J’ai envoyer un mail à rz il mon dit votre dossier et toujours à la préfecture je comprends pas car j avais envoyé un mail à la préfecture il mon dit votre dossier et parti début mars