bonjour Ar85
voici l’adresse mail que j’ai utilisé
DPM-NAT-BSG-DECRET@social.gouv.fr
donne nous la réponse que tu reçoit sltp pour voir si ce que j’ai reçu est une réponse automatique ou ça viens vraiment d’un agent
Pas de souci . Tu peux m’envoyer le texte ?
Essaie de téléphoner au SCEC en fin de semaine pour savoir s’ils ont recu ton dossier. Dans tous les cas, il ne reste plus trop de temps pour ton dossier étant donné qu’ils ont deja commencé a le traiter.
tu pense que ca prends combien pour que je soit sur un decret?
moi j’ai écris ça
Madame, monsieur bonjour,
je me permets de vous écrire pour savoir l’état d’avancement de mon dossier de demande de naturalisation enregistrer sous la référence
2018X004XXX
au nom de M.XXXXX
né le XXXXXX
cordialement
M.XXXXX
Salut, tu demande la nationalité par decret ou mariage?
salut tehous, j’ai fais une demande par décret
salut, j’ai répondu à un message de Ar85. Sinon ton recommandé, l’as tu retiré? c’est peut être des pièces complémentaires demandé par la préfecture ou fausse alerte
merci, car moi aussi c par décret et je suis de la série 4 tranche 300-400. peut être ils ont accéléré pour rattraper les retards (je l’espère).
Il ma refusé demandé pour une garde vu que je tes une fois mais jamais je tes juges ou condamnés
fais un recours le plus vite possible. je te souhaite beaucoup de courage
Comme ?il faut trouver une avocat je ne sais pas comme ça marche
ya pas de raison si mon dossier est deja a l’etude et jspr qu’on seraa naturaliser avant debut d’été pour partir en vacances trankil
je te conseil de te renseigner au service d’aide juridique au niveau de la mairie ou tu réside c’est un service gratuit et ils sont vraiment compétant
bon courage et lâche pas l’affaire
Bonjour @bmb821,
J’ai également déposé à Cergy en 2016 (octobre). Cette préfecture retient les dossiers pendant un an (15 mois pour moi) mais à partir du traitement à REZE, ça avancera normalement. Bon courage.
bonjour Nessa, tu es de quelle serie?
Bjr
Voilà mon parcours
Dépôt dossier en février 2015 entretien novembre 2016 arrivée au reze en décembre 2017 actuellement il est au scec
@bmb821,
Série 2. La préfecture m’a dit de patienter 4 à 5 mois pour le traitement REZE+SCES. Je contacterai SCES fin du mois.
Bonjour à tous,
j’ai appelé SCEC cette semaine, on m’a dit qu’ils ont bien reçu mon dossier de chez REZE depuis début Avril, quelqu’un peut me dire svp quand est ce que je vois mon nom sur le journal officiel?
Merci à tous et bonne chance tout le monde
Bonjour @vivi311 fais recours et il faut demander l’effacement de ton Taj soit via le cnil soit par l’aide du procureur de la république de ton lieu de résidence en faisant la requête.
Je te conseille ce forum tu trouveras des infos