Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Non keke maintenant je suis dans le département 75 Paris

Ok très bien.
Tu peux mettre ton rex comme sur mon profil
Dépôt et entretien date d’arrivee Du dossier chez Rezé et le numéro de série

1 « J'aime »

D’accord, ton dossier a été long, ca reste assez exceptionnel mais bon l’essentiel est que c’est au SCEC et que ca sera bientot fini. Tu as eu beaucoup de patience en tout cas. Du courage, bientot le bout

Des nouvelles de la série 9? Rezé est en train de traiter massivement quelles séries? Merci

Oui l agent de la prefecture ma dis en mars ke le delais sont d un an en ce moment chez rezé apparement ils ont du retatd c pour sa je m inquiète plus merci

1 « J'aime »

Petit mot d’encouragement pour nous tous : Patience n’est pas absence d’action (contact Préfecture, REZE, SCEC…) mais l’attente du moment opportun pour agir au mieux et avec efficacité. :hourglass_flowing_sand:

9 « J'aime »

Je crois qu’ils sont en train de traiter les séries 04, 05, 06…

C’est quoi la différence entre en cours d’instructions et en controle ?

salut, pour moi:

  • en cours de contrôle: en contrôle chez Rezé.
  • en cous d’instruction: le dossier est transféré au SCEC
  • instruction se poursuit: le dossier est parti de SCEC vers Rezé pour le décret.

encore une fois c’est mon propre avis.

1 « J'aime »

Bonjour, Quand vous avez passé l’entretien ?
Vous êtes ql série ?

Bonjour, c est quoi leurs numéro stp ? Ils sont injoignable !!

Leur numéro : 0826080604. Il faut bien écouter le message…

1 « J'aime »

Merci pour ton retour!

Qu’est ce que tu veux dire par optimisation fiscale ou autre?

Existe il un plafond à ne pas dépasser concernant les montants à déduire ?

Depot : 30/05/2017
Entretient : 06/03/2018
Rezé : avril 2018
Préfecture de Rouen
Voilà mon parcours

Votre dossier est resté combien de temps en cours de contrôle ?

Merci tu peux le mettre sur ton profil. Va sur la page 1 du forum tu verras comment t’y prendre

Bjr @bmb821 des nouvelles de ton dossier ?

Bonjour à tous,
C’est la première fois que j’écris sur ce forum, alors je commence par mon parcours:
Dépôt de dossier en Mai 2017 (préfecture des 2 sèvres - 79)
Entretien en Décembre 2017
J’ai envoyé un mail a REZE il y a 2 jours pour avoir des infos et j’ai eu droit au fameux: « Votre dossier est dans nos services. (en attente de contrôle) ». Mais au-moins j’ai appris mon numéro REZE: 2018x 005xxx. Donc série 5 si je comprends bien.
Selon ce que j’ai pu voir ici et là, il resterait un bon mois (voir 2) pour la publication dans le JO. Si le dossier est validé à REZE !!!

2 « J'aime »

Bonjour, mon dossier chez reze/DAEEN depuis aout …dec en contrôle. Mais depuis janvier en cours d’instruction, semaine dernier. SCEC m’a dites qui appelé au sous Direction , sous Direction m’a dites que … en cours d’instruction. Patience. …

si je comprends bien ton dossier n’est pas au scec pour moment ? connais tu le numero de ta série ?