Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Salut tanba tu sais pas si la demande adn est payant ou pas

1 « J'aime »

@Salim59, toute la procédure suivante est gratuite. Sauf, le paiement de 86 euros de timbres pour le passeport.

J’ai été sur le site dali il me demande 1euro par carte bancaire pour valider ma demande si tu peux m’envoyer le lien stp

Euh non fais attention, tu n’étais pas donc sur le bon site. Attends je te donne le lien qui t’emmène sur le vrai. C’est un service public. Donc c’est par défaut gratuit et tout le monde te le confirmera ici. J’espère que tu n’as pas mis le numéro de ta carte bancaire.

Non t’inquiète pas j’ai rien met c’est pour ça j’ai voulu confirmer

@Salim59, voici le lien du site officiel pour la demande d’ADN: Site officiel DALI.

Normalement, tu remplis au fur et à mesure les différentes étapes du formulaire et tu recevras un mail de confirmation. Pour la raison de la demande, tu peux mettre autres ou Certificat de Nationalité française.

1 « J'aime »

Tu as bien fait. C’est une arnaque. Ils auraient prélevé des sommes régulièrement de ta carte.

1 « J'aime »

Désolé je n’arrive pas à faire la demande ça reste bloqué sur l’adresse mail j’ai essayé 20 fois pourtant la bonne adresse elle ne veux pas

C’est quoi l’erreur qu’il te donne?

Félicitations à vous tous :confetti_ball::champagne:
Je suis enfin française :grin:, beaucoup d’attente mais sa y est
On se retrouve au forum cni Et passeport

6 « J'aime »

Adresse mail quand je clique suivant se positionne adress Mel

Je suis française Putin enfin .félicitations à tt le monde et bon courage à ttceux qui son en attente youpi .

6 « J'aime »

J suis française ma belle .J réalisé pas encore c bizard lol peut être demain.

1 « J'aime »

Slm on es dans le même cas
Entretien 23mars
Email sdnaf 04 avril transmis
Réponse de préfecture dossier en cours instruction
Sdnaf ne répond pas au email

Série 8 mon dossier toujours à reze

1 « J'aime »

Bonsoir
Série 5 préfecture de creiteil des nouvelles?

Félicitations à toi @Salim59 !

Félicitations à toi aussi @Tanba !

Serie 5 préfecture de creiteil des nouvelles?

Alhamdoulilah, contente pour toi. Félicitation.

InchallaAllah merci :heart:

1 « J'aime »