Savez vous si un decret de prevu cette nuit?
Cool!!! theoriquement j’y serai!!
je vais veiller rien que pour ça.
ton dossier est resté combien de tmps chez SCEC ?
Je viens d’appeler reze pour avoir l’état d’avancement de mon dossier la dame au tel m’a dit que leur logiciel était en panne
Quelqu’un dans le même cas ?
il faudra appeler uniquement SCEC REZE a arreté de donner des nouvelles
je crois qu’ils demandent justement de ne pas les appeler
Tu es de quelle serie ?
REX:
Depot t entretien à SG: le 06/02/2017
Recepicé reçus :08/02/2017
Résé : 16/10/2017
AF rezé puis controle papiers: 20/10/2017
SCEC : ente 23/01 et 06/02.
Reparti à rézé : le 13/02 de memoire.
Prevu decret : No 7 , théoriquement le 23/02/2017
Il est donc resté entre de 2 à 4 semaines à SCEC. Il ne m’a pas réclamé de papiers donc ça a été fluide.
félicitaitons à toi donc en gros un mois après l’arrivée au scec cest l’apparition au journal officiel
Il ne faut pas appeler Reze, tu vas griller ta cartouche. c’ets trop tot pour avoir des reponses. Les series de 2018 n’iront pas chez SCEC avant minimum un mois sauf dossier particulier et encore y’en aura pas bcp.
Fin mars, tu peux appeler SCEC pour voir s’ils ont recu ton dossier. Pour info, les dossiers restent chez Reze en moyenne 2 ou 3 mois.
Merci,
si le decret 07 sort ce soir,ca fera entre 3 à 4 semaines SCEC- publication JO.
J’ai appelé reze pour savoir où en est mon dossier en attente ou cours de contrôle
Fallait pas ?
Mieux vaut leur envoyer un mail. Vas en haut de la page, y’a toutes les instructions et les contacts
Bonjour à Lyon les gens qui déposent leur dossier aujourd’hui ont rendez-vous à la préfecture au mois de septembre…2019. soit dans 19 mois.
Rien de grave, tu les as pas tués,
essaye de leurs envoyer un email (les informations sont en haut du forum )
Salut,
Tu peux nous dire comment t’as su pour l’avis favorable de Rezé et la date de contrôle stp.
j’avais appelé vers decembre le 01 xxx de Rezé. J’ai utilisé mon Joker (1 appel par dossier). La dame m’avait donné ces infos.
Pour SCEC, j’ai appelé2 fois à 1 mois d’intervale car e 08 XXX ca coute cher. Alors j’envoyai des mails chaue quizaine à ma prefecture (St Germain) et ils repondainet.
J’avais envoyé un mail y’a un mois pour uniquement avoir le numéro ministériel
Aujoird hui j voulais savoir si au moins il est en cours de traitement ou pas pour voir a peu près les délais
Déjà fait pour avoir un numéro ministériel
Et ke l’ai eu maos pas d’infos sur l’état d’avancement c’est pour ça que J’ai appelé et la dame m’a demandé de rappeler demain vu que leur logiciel était en maintenance J’ai même pas donné nom ou autre
Salut, c’est pas grave mais c’est vrai il faut éviter d’appeler Rezé au max. j’ai vu quelques personnes dire la même chose logiciel en maintenance (Rezé et SCEC même). les délai en ce moment c’est 3 mois Rezé minimum sauf cas particuliers. après ça va vite au SCEC. Il faut compter 4 mois entre l’enregistrement Rezé et JO.