Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Je ne sais pas du tout. Y’a peut etre moyen ce week-end, en fevrier 2017, y’avait des décrets le week-end.

Merci, j’ai envoyé par chrono poste et j’ai reçu un texto de réception du courrier après sa plus rien. Je vais appelé très rapidement mais il paraît ces mardi et jeudi pour les apl, j’ai chaque fois essayer de les joindres sans suite

Fat91 le décret 6 est sorti le 16/02/2018 ,et on attend le 7
bonne soirée

Oui c’est vrai on attend le 07 c’est sa le prochain… Sa se pourrait que mon nom sort au JO Au décret 07 j’espère bien…
Jai Attendu toute la soirée je penser que c’était hier…
Mais je ne sais pas si sa sera aujourd’hui après minuits ou demain après minuit on sais même pas quel jours aura un décrets

1 « J'aime »

InchaAlla tu seras dans ce decret nr 07. Qu’allah nous recompense pour cette patience.

1 « J'aime »

Inchallah je te remercie
Et pour toi aussi avec toute ta sagesse et ta patience t’aura que des bonne nouvelles…
Et tu sera récompensé par que tu mérite que du Bien…
Je l’espère de tout mon coeur…

1 « J'aime »

fat91 je l’espère pour vous moi c’était la semaine passée Jai passé une dure nuit j’ai mangé du chips des chocolats ,j’étais stressé et a la sortie j’ai trouvé mon nom c’était formidable après un vrai parcours de combattant
bon courage a vous et a tout le monde

Haha quand tu stresse tu manges toi?

Dejzi c’est vrai j’avais que l’envi de manger même au moment de téléchargement du fichier et l’ouverture c’était le pire
mais hamdolah

2 « J'aime »

Mdrrr :stuck_out_tongue: felicitation au lois tu es naturalisé Alhamdoulilah

Bonsoir. Reze ne contrôle pas les loyers et les dettes des particuliers, ça c’est la préfecture qui le fait, par contre sont contrôlés les activités « louches » , les dettes des sociétés URSAFF, RSI ;
Reze confie au SCEC des enquêtes et des vérifications dans votre pays d’origine (casier judiciaire, mariage, polygamie, enfants non déclarés, etc…)
Bonne soirée

1 « J'aime »

Bonsoir bondelyon, moi j’ai dossier chez REZE par contre pôle emploi m’av Verser l’arg À tort là je suis entrain de rembourser est-ce que cela fera des problèmes ?

Salut
Moi aussi je suis de Lille .
J’ ai eu un enfant pendant ma demande je l ai
Déclarer pendant l entretien à la préfecture tu doit
Lui ramener l acte de naissance de ton enfant .
Après pour t a deuxième question je n’ ai pas compris .

1 « J'aime »

Modifié non, tu dois attendre la réponse, si il n’ya pas de succes tu essaye avec naturalisation par mariage

Ok je vous remercie, pourriez vous me donner le mail de la préfecture de lille stp

Hahahha​:joy::joy::joy::joy:
Merci c’est gentil… Félicitations pour toi
Pareil pour moi je n’est jamais rester là nuit et hier jusqu’à 2 h du matin j’ai regarder tout les films…
On verra bien se soir inchallah ou demain …

Fil moi du chocolat mdrrr alors on attend ensemble, comme ca si tu seras sur le decret je te ferai un grand calin

Dit moi ton nom et prenom exacte comme ca je veux te dire la premiere que tu es sur le decret, apporter de la joiee :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Bonjour @Ammid,

Je suis de la préfecture de Paris. Série 39 entre 800 et 820.
Je n’ai pas de nouvelles, j’attends fin février ou début mars pour appeler REZE.
Et toi?

Oh… C’est mignon test gentille ma chérie. . …
Je te prépare du chocolat j’ai ramener de la :icecream: :icecream: Aussi…
Je partagerai ta joie Aussi le jour que t’aura ton AF inchaallah tinkiet ça vas bien se passer pour tou

1 « J'aime »