Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Bonsoir, avez vous reçu un mail ou courrier quand votre dossier a été transmis au Scec juste savoir?
Pour les leaders et les autres svp

1 « J'aime »

C’est en appelant le scec qu’on sait si le dossier est chez eux ou pas

Alor tu envois le mail à l’intention de cette personne tu mentionne son nom

Félicitations aux nouveaux français.

C’est le decret 37 qui vient de sortir avant le decret 36 ! avec seulement 760 personnes
Felicitations aux nouveaux français

On peut espérer un autre décret cette semaine alors

c’est ce que je me suis dit, j’espere bien

En Avril 2017 ils y’a eu le même cas, le décret 14 est sorti jeudi avant le décret 13 qui est sorti dimanche et le décret 13 était bien rempli, vivement dimanche alors :smile:

Ça y est ma fille et moi nous sommes officiellement françaises nos noms viennent de sortir ds le journal officiel

5 « J'aime »

Félicitations @Djisen et n’oublies pas de nous faire ton REX

Mon rex dépôt de dossier 5 octobre 2017 à la préf de st Germain en laye entretien le mm jour sdanf me contacte en juin pour un complément de dossier .2018x009 dossier chez scec 11 juillet 2018 et retour chez sdanf pour le décret 20 septembre 2018 journal offficiel :dancer:t6::dancer:t6::dancer:t6::dancer:t6::dancer:t6::dancer:t6::dancer:t6::dancer:t6:

2 « J'aime »

avez vous le lien pour le decret en question svp?

voici le lien : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=CE3CF1272FCEF2A5BEE8809936BEA1AC.tplgfr24s_1?cidTexte=JORFTEXT000037414857&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000037414179

1 « J'aime »

Félicitations ma belle enfaite nos dossiers sont arriver en meme temps chez scec gspr je serai dans celui de dimanche profite de ton nouveaux statut b1 des choz a toi et ta fille

Enfin je suis français après 16 mois de stress félicitations aux nouveaux français et bonne courage pour le reste

4 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français!
:tada::confetti_ball:

Bonjour chivas j’espère que vous allez bien…j’aurais besoins de votre aide…si vous avait un model…de courrier pour que je puisse demande à mon agent si il recu mon pièce complémentaire.
Pour cella…Je souhaite connaitre la format et le model …Pour que il puissemecrepindre vite

Merci

j’ai appelé le scec la dame m’a dit que ils ont même pas attribué un rédacteur à mon dossier, dossier arrivé chez scec le 14/08/2018, ouuuff :frowning:

pareil vendredi dernier dossier arrivé une semaine avant toi pas encore attribué

1 « J'aime »

Bonjour , Vous avez appelé ce matin ?