Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

bonjour

Y a t-il des personne qui ont déposer leur demande en Guyane ? En janvier 2018

1 « J'aime »

Il faut pas trop les croire je pense apparemment ils ont du retard je pense que ça se débloquera d’ici fin octobre

1 « J'aime »

Je dépend de la prefecture de Nanterre également mais g déposer mon dossier en juin 2017 chui en attente de décret

Merci de ta réponse. Je souhaitais avoir une idée des délais de traitement

G deposer mon dossier le 12 juin entretien le meme jour 2 mois mois apres mon dossier etais chez rezé et sa dormi pendant 8 mois la bas chui de la série 32 de 2017

c’est long 8 mois! je suppose qu’on n’a jamais d’explication sur le fait qu’un dossier reste dans « l’oubli » aussi longtemps. je te souhaite de voir apparaître ton nom dans un décret très prochainement :slight_smile:

Sa devrait pas tarder pske le redacteur ma demander la confirmation de mon nom le 11 septembre di ci la fin du mois sa sera bn

3 « J'aime »

@nina1210 le 08 aout dernier ca fait 2 mois

1 « J'aime »

Bonjour,

Ci dessous mon REX :
Nancy(54) ►Dépôt dossier : 11/2017 ► Entretien préf : 03/2018 ► Mail Reception chez Rezé: 18/05/2018►N°REZE: 2018x 0XXXXX►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Pas de nouvelle depuis le mail automatique recu en mai.

Bon courage à tous.

patience tu es a la fin du tunnel:smirk:

j’ai reçût le mail le 17 juin mais chaque dossier est différent ,tu devrais appeler scec pour savoir si ils ont reçût ton dossier

1 « J'aime »

je l’ai reçu le 12 Juin et je suis de la série 21

1 « J'aime »

moi je suis de la série 18 ,mais ça ne veux rien dire les série tkt

Ouii moi vous avez besoin de savoir quoi exactement ??

enfin j ai eu mon numero de serie de la part de la prefecture 2018x023 il m ont dis mon dossier est encore d instruction au ministre je comprend pas vu que j ai appeler scec le 19 il m ont confirmer qu ils ont reçu mon dossier

1 « J'aime »

Selon vous je suis de qu’elle série: 2017X1025…!!! Merci d’avance

1 « J'aime »

Waw 8 mois à reze ! Vous avez une idée pourquoi il est resté si longtemps le miens est à reze depuis mi avril et je panique trop :persevere:

Bonsoir bievenue vous êtes de la série 10

Bsr je pense pske j etai victime de violence conjugale

Bonjour
Je devrais etre de serie 21 d’apres vous?
Paris(75)►Dépôt dossier : mai /2017 ►Entretien préf : 31/05/2018 ► Transmis à Rezé: 12/06/2018►N°REZE: XXX ►SCEC: Xxx►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX