Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Écoute en général c’est 5 à 6 semaine mais il peux rester plus longtemps ou moins longtemps chaque dossier est unique .le mien par exemple il devait être traité depuis fin juillet mais vu qu’ils m’on réclamer d’autres documents ça m’a beaucoup retarder .mais une choses est sûre le dossier ne dépasse pas les 3mois au Scec

Bonjour Sourynia.
REX mis à jour dès l’inscription.
Je n’ai pas mon numéro ministériel. Je n’ose contacter aucun service pour savoir où en est ma demande :cry:

Ok ya aucun souci tu remplira dai ke ta des news sur ton dossier @missebene

1 « J'aime »

Y a t-il des personnes qui ont déposées leur demande à la même période que moi, c’est-à-dire, janvier 2018 à Nanterre ? Merci

moi elle m’a dit 3 mois, I am lost:grin:

1 « J'aime »

bonjour

Y a t-il des personne qui ont déposer leur demande en Guyane ? En janvier 2018

1 « J'aime »

Il faut pas trop les croire je pense apparemment ils ont du retard je pense que ça se débloquera d’ici fin octobre

1 « J'aime »

Je dépend de la prefecture de Nanterre également mais g déposer mon dossier en juin 2017 chui en attente de décret

Merci de ta réponse. Je souhaitais avoir une idée des délais de traitement

G deposer mon dossier le 12 juin entretien le meme jour 2 mois mois apres mon dossier etais chez rezé et sa dormi pendant 8 mois la bas chui de la série 32 de 2017

c’est long 8 mois! je suppose qu’on n’a jamais d’explication sur le fait qu’un dossier reste dans « l’oubli » aussi longtemps. je te souhaite de voir apparaître ton nom dans un décret très prochainement :slight_smile:

Sa devrait pas tarder pske le redacteur ma demander la confirmation de mon nom le 11 septembre di ci la fin du mois sa sera bn

3 « J'aime »

@nina1210 le 08 aout dernier ca fait 2 mois

1 « J'aime »

Bonjour,

Ci dessous mon REX :
Nancy(54) ►Dépôt dossier : 11/2017 ► Entretien préf : 03/2018 ► Mail Reception chez Rezé: 18/05/2018►N°REZE: 2018x 0XXXXX►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Pas de nouvelle depuis le mail automatique recu en mai.

Bon courage à tous.

patience tu es a la fin du tunnel:smirk:

j’ai reçût le mail le 17 juin mais chaque dossier est différent ,tu devrais appeler scec pour savoir si ils ont reçût ton dossier

1 « J'aime »

je l’ai reçu le 12 Juin et je suis de la série 21

1 « J'aime »

moi je suis de la série 18 ,mais ça ne veux rien dire les série tkt

Ouii moi vous avez besoin de savoir quoi exactement ??

enfin j ai eu mon numero de serie de la part de la prefecture 2018x023 il m ont dis mon dossier est encore d instruction au ministre je comprend pas vu que j ai appeler scec le 19 il m ont confirmer qu ils ont reçu mon dossier

1 « J'aime »