Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Félicitations aux nouveaux français. :dancer::dancer::dancer::dancer::dancer:

5 « J'aime »

je ne sais pas par ou commencer , a part vous remercier mille fois ( leaders ) et blogeurs,
merci à la vie après 20 ans et deux ans de procédure , ce soir je suis français . je vous souhaite ma larme , ma joie …vive la france qui vient de m’adopter. merci a dieu merci à la vie

15 « J'aime »

Merci à vous tous , que ça soit le créateur du forum ou membres , vous avez toujours été là pour nous apaiser et nous donner de la force pour pouvoir tenir bon car ce n’est pas facile du tout surtout avec le stress , après 19 mois de procédure , je suis enfin français ! Que Dieu vous bénisse et continuez ce travail ! A tous ceux qui n’ont pas encore vu leurs noms soyez patients ! Votre tour arrivera , ne soyez pas inquiets.

7 « J'aime »

bonjour les amis je suis officiellement française ainsi que mon mari et les enfants nos noms sont apparut sur le décret elhamdoulileh ,félicitations a tout ceux qui l’on était et pour ceux qui attendent je vous dit bon courage votre tour viendra ne perdez jamais l’espoir vive la France et vive la république

13 « J'aime »

Chui trop contente pour toi félicitations a tte ta famille l attente continue pour nous :hugs: @nina1210

1 « J'aime »

Machalllah Nina tout…mes félicitations…Je suis content pr toi et ta famille …et nous croisons les doigts pr attendre notre tour bonne chance ds ta nouvelle vie

2 « J'aime »

merci merci ma belle tu ne peux imaginer ma joie malgré que la préfecture m’on déjà dit que j’étais naturalisé depuis des mois mais je n’étais pas convaincu avant de voir mon nom !!elhamdoulileh dieux est grand .j’ai rêvé cette nuit d’un décret ou y’avais pas mon nom je me suis réveiller a 5h j’ai directe regarder les jo dans mon lit j’ai réveiller tout le monde après et depuis je suis debout lol .inchalah bientôt pour toi et tout ceux qui attendent :pray:

3 « J'aime »

merci a toi bientôt ça sera toi inchalah :pray: la procédure et longue et stressante mais c’est que du bonheur a la fin courage ça va venir

1 « J'aime »

Mdrr @nina1210 je me réjouis pour toi ta trop attendu ma belle profite avec ta famille nous on attend le prochain décret bisou​:heart::heart:

2 « J'aime »

Félicitations @nina1210
Avez vous les statistiques de ce décret ?

félicitations
on reste dans l’attend d’un prochain décret en espérant voir apparaitre nos nom un jour :slight_smile:

1 « J'aime »

Félicitations Nina 10 et à tous les nouveaux français :confetti_ball::tada::confetti_ball::tada::confetti_ball::tada::confetti_ball::tada::confetti_ball::tada:texte en gras

1 « J'aime »

D’abord toutes mes félicitations @godeeper
Pouvez-vous SVP nous dire quand votre dossier est arrivé au SCEC ?
Ça pourrait aider les gens à avoir des estimations de durée de traitement des dossiers si vous remplissez votre REX :spy: :wink:
Merci :slight_smile:

2 « J'aime »

Félicitations Nina, fini le stresse HMD
Maintenant il est temps de passer au forum 2 pour toi, mais fais un tour de temps en temps sur le forum 1 :wink: loool

2 « J'aime »

Ah notre contrôleur est la, ça fait un moment qu’on t’a pas vu mon ami :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai pris une petite pause pour m’éloigner un peu du stress SCEC ----> JO puisque cela fait déjà plus de 2 mois, mais globalement ça va je tiens le coup :wink:

2 « J'aime »

Bonjour @nidhal,
Peux-tu remplir ton REX (dans ton profil) STP ?
Merci :wink: :spy:

1 « J'aime »

Bonjour @Sourynia,
Ton nom devrait apparître sur ce décret (N°38) non ? peut être je me trompe :worried:
Bon courage :slight_smile:

Bonjour @bill,
Peux-tu STP remplir ton REX dans ton profil ?
Merci d’avance :wink: :spy:

Toute mes félécitations @nina1210 à toi et à ta petite famille. Est ce que tu peux me dire s’il te plait la date a laquelle ton dossier à été inscrit au ministère.

1 « J'aime »