Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Il ya 12 personnes naturalisés 2018.
série 0, 1,2,3

Merci beaucoup, je l’espère pour tout le monde qui ont fait la demande, inchaAllah.

1 « J'aime »

Félicitation Samia,suis trop contente pour toi. Fais en bon usage, après toute cette aventure. Courage.

Merci ma chérie je te le souhaite… De tout mon coeur…

1 « J'aime »

Merci beaucoup tout le monde @Fat91 Grave soulager je l’espère bonne continuation
@FIFI45 merci bon courage à toi ne lâche rien bientôt tu sera française insh’Allah

Ah ça va ça bouge quand même
:roll_eyes:

1 « J'aime »

Mon nom y est. ENFIN!!!
FELICITATIONS à tous les nouveaux francais et bon courage aux dossiers encours

4 « J'aime »

Oui t’inquiète c’est juste question du temps… …
Et de la patience chacun son tour tu verras

1 « J'aime »

Merci a belle, je me suis reveillée juste pou savourer. FLICITATIONSà toi et àtous les nouveaux francais.
Je croise les doights pour ceux qui suiveront tres prochainement.

2 « J'aime »

Merci… Et encore félicitations des le début on a partager une bonne expérience…
Et on est sortie dans le même décret… :kissing_heart:je suis contente pour nous et j’espère que sa se débloque pour tout le monde…

2 « J'aime »

Des que j’ai vue mon nom jai partager ma joie avec vous avant que je le partage avec mes enfants et ma famille…
Vous êtes comme une famille pour moi…
Et sa sera un bon souvenir pour moi que je l’oublierai jamais

3 « J'aime »

Tu es très gentil et ta réaction est touchante. Vraiment savoure encore et double félicitation.

3 « J'aime »

félicitations à tous les citoyens français nouvellement naturalisés. Bonne chance à tous. Profitez de votre dimanche et nous qui attendons toujours. J’espère que notre temps viendra. Je n’ai même pas vu une personne de la série 38.

2 « J'aime »

Comment faire pour consulter le décret sur le tel
Je n’y arrive jamais
Pourtant le fichier est enregistré

Clic sur le lien un peut en haut celui qui la mis nant21

Samia,dis moi est ce que tu as été contacté par un rédacteur du Scec avant l apparition de ton nom au JO ce soir???

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=C5E2FD4AADA66D33ECA6E7D0D45233D0.tplgfr30s_3?cidTexte=JORFTEXT000036640957&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000036640640

1 « J'aime »

Non pas du tt j’ai pas été contacter

OK,tu me rassure. Mon dossier est reparti à Rezé, j espère une bonne nouvelle, parce que Scec ne pas contacté, il m ont simplement dis que mon dossier est traité et reparti à Rezé.

Moi aussi quand jai appler sece m dit que mon dossier est reparti chez reze et Cest une tres bonne nouvelle tu sera dans le prochain décret ou le suivant si dieu le veut @FIFI45