FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Re- tout le monde
J’ai été naturalisée depuis… Je faisais juste une blague car je voulais m’enjailler avec les nouveaux naturalisés.

Merci pour les félicitations… mais c’est déjà passé pour moi :joy: :joy: :joy: :joy: :joy:

3 « J'aime »

Moi j’ai vu ça @Nabi :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: Mais je n’ai rien dis :zipper_mouth_face::zipper_mouth_face::zipper_mouth_face: je t’ai laissé recevoir la double ration de félicitations… :blush::blush::blush: après tout pourquoi pas… ça ne fait pas de mal :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

D’ailleurs toutes mes félicitations ma belle et adorable @Nabi :star_struck::star_struck::star_struck::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::fr::fr::fr:

4 « J'aime »

hahaha mais oui ma jolie, j’ai compris que ce n’est pas bien d’induire les gens en erreur… et ce n’est pas honnête de ma part.

PS: MERCI MERCI ENCORE :heart_eyes: :heart:

2 « J'aime »

Hello tout le monde,

Wahhhh incroyable !!!:laughing::laughing::laughing::laughing::laughing: Trop génial !!! Toutes mes félicitations aux nouveaux Français.:tada::partying_face::tada::partying_face::tada::partying_face::tada::partying_face::tada::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:

Double décret, c’est fouuuu !!!
Bravo a tous​:rainbow::rainbow::rainbow::rainbow:

Du coup est-ce que tous les membres des teams 05/02, 12/02 sont présents sur les décrets ?

On peut commencer des maintenant le Paris sur la date du décret n 8.:grin::grin::grin::star_struck::star_struck::star_struck:

6 « J'aime »

Bonjour @Sibeau toutes mes félicitations ma belle​:heart::heart::heart::clap::partying_face::partying_face::tada::partying_face::partying_face::tada:.
Prend soin de toi et profite en!!!

1 « J'aime »

Bonjour à tous :blush: une bonne nouvelle :star_struck::star_struck::star_struck:

:point_down::point_down::point_down::point_down::point_down:

8 « J'aime »

Bonjour @Didou89 :hugs::tulip: Merci beaucoup :pray: :pray::pray::heart: Bientôt la délivrance pour toi et la team copains 19/02 que j’aime beaucoup :pray::pray::pray::two_hearts:

2 « J'aime »

Hello @Tourama95,

Toutes mes félicitations, cher nouveau chic français :partying_face::tada::partying_face::tada::partying_face::champagne::tada::partying_face::champagne::clap::clap::clap::clap::clap::clap:.
On te suivra bientôt :grin::grin::grin::grin: prend soin de toi et à très vite sur le forum 2 :yum:

1 « J'aime »

:grin::grin::grin::grin: on vous rejoindra bientôt :clap::clap::clap::clap::clap::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck: moi je vote pour un décret dans 2 semaines je pense :yum:

3 « J'aime »

Moi j en suis sur que le décrit 8 sera publié dans 7 jours

2 « J'aime »

Bonjour, Sibeau. Bravo à toi. J’ai l’impression qu’on a le même rêve. J’ai connu la France et la langue française par un film que je ne me rappelle plus son nom. C’est pourquoi je viens en France pour continuer mes études et rester finalement ici . J’adore ce pays. J’ai commencé le démarche de la naturalisation vers 2016. Entre temps, beaucoup de changement professionnel et familial. C’est jusqu’à 2018 que j’ai bien validé mon dossier à la préfecture. Je n’abandonnerai pas .

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Enfin la délivrance, je suis sur le décret 7 et donc je suis enfin naturalisé !

Merci à tous les gens du forum pour votre aide et votre présence, durant cette longue procédure.
Et merci pour vos gentils mots et la super ambiance qui règne ici.

Vive le forum et vive la France !

14 « J'aime »

Bonsoir tout le monde,j’espère que ça va.

Moi ça va,je ne suis pas redescendue complètement sur terre mais ça va :grinning_face_with_smiling_eyes:

4 « J'aime »

Félicitations @gyromane enfin le jour de gloire :tada::champagne::confetti_ball::balloon:

2 « J'aime »

Salut @Didou89

Merci à toi pour le travail magnifique que tu fais,et bientôt ton tour
Hâte de te félicité aussi

3 « J'aime »

:fr::fr::fr:Toutes mes félicitations @gyromane :star_struck::star_struck::star_struck::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::fr::fr::fr:

2 « J'aime »

Hello @Didou89

Moi et @Yas015 , on attend toujours
On vous rejoint pour l’attente du decret 8

3 « J'aime »

Bonjour félicitations aux nouveaux citoyens Francais des nouvelles de notre ami @Daouda.faye ?

1 « J'aime »

Hello @leguepard

Il me semble qu il n’y est toujours pas

1 « J'aime »

ah bon tu as son message à @Daouda.faye ?