FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Félicitations :confetti_ball: @roz-2020X0076 :blush::blush::blush:
Vous faites partie des personnes de la team 19/08 dont le dossier a été traité la semaine du 14/12; donc vous serez probablement sur le décret 43

7 « J'aime »

Olala merci bcp vous me rassurez, vous pouvez pas savoir comment je suis soulagée

9 « J'aime »

Toutes mes félicitations @roz-2020X0076 :star_struck: :star_struck: :star_struck:

Dans ce cas ça change tout :grinning: au vue de votre date de retour chez SDANF 18 décembre 2020

alors OUI vous serez sur un décret avant février probablement (décret 43)
donc il n’y a que 2 décrets avant le votre :blush:

4 « J'aime »

En voilà une bonne nouvelle dis donc @roz-2020X0076 :hugs:

Bonjour au fait :rofl:

Maintenant, plus qu’à attendre une publication . :wink:

5 « J'aime »

Bonjour @Missllolita @Vande34
Il y’a un truc qui m’échappe. Il existe un décret 43 ?

2 « J'aime »

Bonjour @omzo10 la réponse se trouve ci :blush:

7 « J'aime »

Coucou

Vu que mon dossier est reparti à la sdanf est-ce que je les contacter par mail pour savoir sur quel décret je pourrai être ?

Si Ouii pourrai je avoir leur mail svp merci

1 « J'aime »

@Missllolita Wowwww, quelle année . Du coup je suis probablement sur le ce décret (dossier retourné le 18 décémbre)

8 « J'aime »

Bonjour @Lili5 votre dossier est reparti quand ? Vu que cette information n’apparaît pas sur votre profil

2 « J'aime »

Bonjour,
Non, je ne l’ai pas essayé. Je pense que je vais attendre la fin du mois, mon attente n’a pas été trop long par rapport à beaucoup d’autres.

1 « J'aime »

Bonjour @Lili5
il est impossible d’obtenir cette information de la part de SDANF (inutile de vous fatiguer)

si vous voulez faire une tentative auprès de la préfecture Il faut attendre 2 semaines après le retour de votre dossier chez SDANF et faire un mail à votre agent a la préfecture…

sachez tout de même que cette information reste EXCEPTIONNELLE que seuls de rares personnes arrivent a l’obtenir… donc si vous n’arrivez pas a l’obtenir c’est NORMAL il faudra juste patienter

2 « J'aime »

Ah pardon mon dossier est reparti le 08/01

3 « J'aime »

Bonjour @Sarah77,

Non toujours pas de nouvelles mais j’ai pas appelé la semaine dernière. Je me suis dit que toutes les semaines était un peu trop :stuck_out_tongue: Je vais appeler jeudi ou vendredi cette semaine. Et toi des nouvelles?

3 « J'aime »

Bonjour et merci pour l’information. Merci de bien vouloir l’indiquer sur votre REX afin que tout le monde puisse y avoir accès

2 « J'aime »

J’ai pensé exactement comme toi, je n’est pas appelé la semaine dernière, car je me suis dit c’est un peu trop pour ne pas les harceler
Je ne comprends pas pourquoi notre dossier tarde car ils sont passée même au série 23 et 24
On verra bien après

1 « J'aime »

En voila une bonne nouvelle, toutes mes félicitations voiici votre ticket du JO Airways :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

2 « J'aime »

Bonjour, tout d’abord je vous remercie de mettre à jour votre REX au niveau de votre profil en suivant la procédure ci-dessous, cela nous permettra également de mieux comprendre votre parcours et de répondre d’une façon plus fiable à vos interrogations:

Pour mettre à jour votre profil, rien de plus simple:

1-Cliquez sur l’icone de votre compte en haut de la page :

2-Cliquez ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) :

3-Complétez la partie « A propos de moi » avec votre REX comme suit :

Vous pouvez copier et coller ce Retex en mettant vos informations à la place:

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

2 « J'aime »

Bonjour
quelqu’un saurait , pour les années passées, a partir de quand on a commencé a revoir des décrets?

Bonjour
Bienvenue au club !
On a une pauvre information de chez @Legrand93 qui sait que son nom est inscrit dans un jo verrouillé le 22 décembre mais sans numéro de décret.

J’ai tenté ma chance avec SCEC pour connaître si je suis dans un décret mais en vain. J’attends encore le retour de ma préfecture.

Il y a une vraie pénurie d’information par rapport au décret de notre date de retour !

J’espère qu on saura plus comme ça on respire un peu !
@omzo10

3 « J'aime »

Bonjour
L’année dernière c’était le 22 janvier