Bonjour à tous,
Agréable journée
Bonjour à tous,
Agréable journée
Bonjour @Stark; vous pouvez appeler mercredi pour savoir si votre dossier a été traité, car une minorité d’agents commenceront à traiter les dossiers de septembre, avec le risque d’être déçu; pour ma part, ça reste tôt quand même, je vous suggère d’attendre la 2e semaine de février où les dossiers du 16/09 seront susceptibles d’être traité en masse
Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien.bon lundi et bonne semaine
@Vande34 merci pour le retour. je suiverai ton conseil et j’attendrai mi-février.
@Missllolita merci à toi également
ça fait toujours plaisir de vous lire…
Bonjour à tous,
Je vous souhaite une excellente semaine
espérons pleins de bonnes nouvelles
Bonjour à tous,
Je vous souhaite une excellente journée.
Prenez soin de vous
Merci beaucoup, c’est vraiment gentil de votre part.
Coucou
Vu que mon dossier est reparti à la sdanf est-ce que je les contacter par mail pour savoir sur quel décret je pourrai être ?
Si Ouii pourrai je avoir leur mail svp merci
Merci bcpppppp
Je viens d’avoir la dame au telephone:
:votre dossier a ete validé et renvoyer au sdanf le 18/12/2020
Félicitations @roz-2020X0076
Vous faites partie des personnes de la team 19/08 dont le dossier a été traité la semaine du 14/12; donc vous serez probablement sur le décret 43
Olala merci bcp vous me rassurez, vous pouvez pas savoir comment je suis soulagée
Toutes mes félicitations @roz-2020X0076
Dans ce cas ça change tout au vue de votre date de retour chez SDANF 18 décembre 2020
alors OUI vous serez sur un décret avant février probablement (décret 43)
donc il n’y a que 2 décrets avant le votre
En voilà une bonne nouvelle dis donc @roz-2020X0076
Bonjour au fait
Maintenant, plus qu’à attendre une publication .
Coucou
Vu que mon dossier est reparti à la sdanf est-ce que je les contacter par mail pour savoir sur quel décret je pourrai être ?
Si Ouii pourrai je avoir leur mail svp merci
@Missllolita Wowwww, quelle année . Du coup je suis probablement sur le ce décret (dossier retourné le 18 décémbre)
Bonjour @Lili5 votre dossier est reparti quand ? Vu que cette information n’apparaît pas sur votre profil