FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour à tous,

Agréable journée

image

3 « J'aime »

Bonjour @Stark; vous pouvez appeler mercredi pour savoir si votre dossier a été traité, car une minorité d’agents commenceront à traiter les dossiers de septembre, avec le risque d’être déçu; pour ma part, ça reste tôt quand même, je vous suggère d’attendre la 2e semaine de février où les dossiers du 16/09 seront susceptibles d’être traité en masse

3 « J'aime »

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien.bon lundi et bonne semaine :snowflake:

2 « J'aime »

@Vande34 merci pour le retour. je suiverai ton conseil et j’attendrai mi-février.
@Missllolita merci à toi également
ça fait toujours plaisir de vous lire… :blush:

2 « J'aime »

@Nabi @umoja @Razane69 grosse pensée pour vous les amis, j’espère que cette semaine sera la bonne :pray:t5::pray:t5: :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

7 « J'aime »

Merciiiii @roz-2020X0076 pour ce retour :blush::blush:, j’espère que cette semaine sera la bonne

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je vous souhaite une excellente semaine :slightly_smiling_face:
espérons pleins de bonnes nouvelles :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

3 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je vous souhaite une excellente journée.
Prenez soin de vous

4 « J'aime »

Merci beaucoup, c’est vraiment gentil de votre part.
image

3 « J'aime »

Coucou

Vu que mon dossier est reparti à la sdanf est-ce que je les contacter par mail pour savoir sur quel décret je pourrai être ?

Si Ouii pourrai je avoir leur mail svp merci :pray:

1 « J'aime »

Merci bcpppppp
Je viens d’avoir la dame au telephone:
:votre dossier a ete validé et renvoyer au sdanf le 18/12/2020

:tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::tada::partying_face::tada::partying_face::confetti_ball::partying_face::confetti_ball::tada::partying_face:

24 « J'aime »

Félicitations :confetti_ball: @roz-2020X0076 :blush::blush::blush:
Vous faites partie des personnes de la team 19/08 dont le dossier a été traité la semaine du 14/12; donc vous serez probablement sur le décret 43

7 « J'aime »

Olala merci bcp vous me rassurez, vous pouvez pas savoir comment je suis soulagée

9 « J'aime »

Toutes mes félicitations @roz-2020X0076 :star_struck: :star_struck: :star_struck:

Dans ce cas ça change tout :grinning: au vue de votre date de retour chez SDANF 18 décembre 2020

alors OUI vous serez sur un décret avant février probablement (décret 43)
donc il n’y a que 2 décrets avant le votre :blush:

4 « J'aime »

En voilà une bonne nouvelle dis donc @roz-2020X0076 :hugs:

Bonjour au fait :rofl:

Maintenant, plus qu’à attendre une publication . :wink:

5 « J'aime »

Bonjour @Missllolita @Vande34
Il y’a un truc qui m’échappe. Il existe un décret 43 ?

2 « J'aime »

Bonjour @omzo10 la réponse se trouve ci :blush:

7 « J'aime »

Coucou

Vu que mon dossier est reparti à la sdanf est-ce que je les contacter par mail pour savoir sur quel décret je pourrai être ?

Si Ouii pourrai je avoir leur mail svp merci

1 « J'aime »

@Missllolita Wowwww, quelle année . Du coup je suis probablement sur le ce décret (dossier retourné le 18 décémbre)

8 « J'aime »

Bonjour @Lili5 votre dossier est reparti quand ? Vu que cette information n’apparaît pas sur votre profil

2 « J'aime »