FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Merci beaucoup @Vande34 !!! Merci pour votre activité sur le forum vous êtes formidable

1 « J'aime »

Le 22 sera pour. demain 22… (Je suis énérvéééééééé)

1 « J'aime »

moi suis trop enerveeee comme toi rien à comprendre de leur logique

Courage on attendra la semaine prochaine, ça ne fait que retarder la recuperation de PP et CNI surtout pour ceux qui doivent signer un contrat fin août

2 « J'aime »

Je vous remercie … et je suis désolé pour le Dt22 ça devrait pas tarder … J’y suis :slight_smile:
Merci @Vande34 @LL003 et tout le monde pour l’ambiance dans ce forum :partying_face: :partying_face: :fr: :fr: :fr: :clinking_glasses: :clinking_glasses:

7 « J'aime »

Mesdames et Messieurs, ici le commandant !

C’est avec une immense joie que j’ai le plaisir de vous annoncer que notre vol DT2223 est arrivé à sa première destination. Tous les passagers en direction du DT23 sont priés de se diriger vers la sortie Forum 2.

Je vol continue pour cette fois pour sa destination initiale DT22 après se détour :slight_smile:

:fr: :fr: :fr:

11 « J'aime »

dommage le scale devait etre dt22 mais bon…

Félications les amis ! Mention spéciale à la partie de l’équipe 04/06 qui est dedans. Ping @Aajran

C’est bien bientôt notre tour ! ça fait 2 fois qu’on est doublé pour le 22 :smiley:

1 « J'aime »

Les amis, toutes mes félicitations! ce fut un grand plaisir de passer ces moments ensemble.
On se donne mnt RDV sur le forum 2 pour la suite des démarches :wink:

Sinon, bonne nuit à tous! plein de beaux reves!
Et pour les decrets restants, ca va pas tarder c’est sure! on s’accorche :relaxed:

1 « J'aime »

Bonsoir, félicitation pour les personnes ayant trouvés leurs noms dans le décret 23 ! Team du 04/06 c’est triste quand même , c’est déjà arrivé ça dans le passé ? décret 20 ensuite > 25 > 21 > 23 ?!! … si il n y a rien d’ici la fin de la semaine je crois que je vais me déconnecter pour un bout de temps / arrêter de surveiller tous les soirs , cette dernière étape est difficile à suivre pour moi surtout avec ces sauts de décrets.

2 « J'aime »

Félications @SAS_9120 :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir,
svp quelqu’un peut ajouter le nouveau decret dans le forum liste des decret ?
je n’arrive pas à le trouver.
Merci à vous

1 « J'aime »

Je te comprends @Ghighi c’est pas évident avec les sauts de décrets ! Mais malheureusement nous n’avons pas d’autre choix que de patienter :confused:

3 « J'aime »

c’est vrmt bizarre leur site…!
avec chrome et Firefox ça ne fonctionne pas (j’ai vidé le cache) avec Edge ça fonctionne !

Essaye avec Edge, j’ai réussi à trouver

essai ce lien
pour moi sa marche même avec chrome
dite moi si sa marche
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo

chez moi ça ne fonctionne pas,
il faut essayer tous les navigateurs :grinning: :grinning:

Bonsoir les amis mon nom est enfin apparu je suis tellement heureuse merci pour le lien car je ne voyais rien quand je me connecte sur le site legifrance enfin on peut dormir tranquille félicitation à tous les nouveaux français et bon courage aux autres la délivrance est proche :pray:t3::pray:t3::pray:t3::pray:t3::pray:t3::pray:t3::pray:t3::pray:t3::pray:t3::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball:🪅🪅🪅

6 « J'aime »

Bonjour,
Félicitations aux nouveaux (elles) français (es) !!!
Vive la République !!! :clipperton_island: :clipperton_island: :clipperton_island:

Félicitations à tous les nouveaux français !
Vive la France et vive la république.
Aïe le goût de ça :star_struck::star_struck::star_struck: