FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonsoir tout le monde ! Je vous accompagne ce soir aussi :blush: Je croise les doigts pour qu’on veille pas pour rien​:crossed_fingers:t4: :four_leaf_clover:

image

1 « J'aime »

Pardon … j’arrive en retard … j’ai raté 5 décrets ou a demain ?

Félicitations aux nouveaux français

Je vous l’avais dit :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

image

4 « J'aime »

J crois qu’il y a un décret … Mais je n’arrive pas à l’ouvrir

1 « J'aime »

Mesdames et Messieurs, ici le commandant !

C’est avec une immense joie et beaucoup d’émotions que j’ai le plaisir de vous annoncer que le vol perdu DT22 est ENFIn arrivé à destination. Tous les passagers sont priés de se diriger vers la sortie Forum 2.

C’était mon tout dernier vol, je remercie chacun de vous pour sa bonne humeur et sa bienveillance. Je pense que je ne réalise pas encore que je suis enfin naturalisé.

J Y SUIS :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

:fr: :fr: :fr:


Ping @LL003 @Ghighi @Lardenne31 @Wiwi_nantes @Bouna24 @JFK99 @yoyojeje @lp89 @Nbks

18 « J'aime »

Vous y êtes ? @Atyes @Naturali ….

1 « J'aime »

YEAAAAAAAAHHHHHHH J’y suis enfin !!!

6 « J'aime »

Félicitations à la team 04/06 qui me rejoint enfin !!! Bienvenue les amis :fr::fr::partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

Ouiiiiii @Vande34 enfin c’est fait

3 « J'aime »

@Atyes Félicitations :confetti_ball::balloon::champagne::tada::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr:

3 « J'aime »

J’y s, suis aussi!!! Hallelujah :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

6 « J'aime »

@sonytta37 Toutes mes félicitations :fr::fr::fr::fr::fr::fr:

2 « J'aime »

Merci @Vande34 pour votre soutien

2 « J'aime »

Avec plaisir :blush::blush::blush::blush: @Atyes, vous avez été au top :ok_hand:, merci pour le vol :airplane:
Profitez de la soirée et week-end :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:, et à bientôt au forum 2

Merciiiiii …tu avais raison … je vais acheter un loto pour demain … donne moi les numéros gagnants !!!

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: @Hadrien1 toutes mes félicitations :confetti_ball::balloon::tada::champagne::fr::fr::fr::fr::fr::fr:
On va oublier le loto, pour l’instant. :blush::blush::blush::blush:
Vos coups de gueule me manque déjà

2 « J'aime »

Viens en forum 2 … je vaus gueuler là bas :joy: :joy: :joy:

Enfiiiiiin apres pres de 3 ans et demi hamdoulilah Dieu merci j’y suis suis francais quel bonheur merci à tout le monde et felicitations team 04 juin

6 « J'aime »

Merci a tous … Commandant @Atyes merci pour ton soutien … J’y suis enfinnnnnnnnnnnnnnn
Félicitations àux nouveaux français

5 « J'aime »