FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour @futurefrancaise :blush::blush:
Il n’y a rien à faire, votre dossier a été reçu, maintenant y’a plus qu’à attendre le prochain décret

2 « J'aime »

OUFFFFFF :sweat: :sweat: :sweat: :pray:t5:

Merci @Vande34
je suis tellement en stress c’est tout mon espoir de mettre fin à mes tracasseries administratives d’autant plus que mon titre expire dans un mois :pensive:

je m’attendais à un accusé de réception suite à la dernière phrase rajouté comme demandé et à des informations sur l’avancée de mon dossier demandé également mais rien lol

1 « J'aime »

@futurefrancaise ne vous inquiétez pas, vous serez naturalisés avant l’expiration de votre TDS (3-4 semaines max)
Vous avez reçu l’accusez de réception :blush::blush:, c’est ainsi que répond sdanf.

2 « J'aime »

bonjour
avez-vous vérifié le DT 24 également ?
Sinon contactez Sdanf peut-être voir
je laisse les experts confirmer ou infirmer

:raised_hands:t5: :raised_hands:t5: :raised_hands:t5: :raised_hands:t5: :pray:t5: :pray:t5: :pray:t5: :pray:t5: :pray:t5:
Cette réponse booste ma semaine
Merci beaucoup
y’a plus qu’a attendre et continuer les prières :blush:
bonne journée @Vande34 !!

1 « J'aime »

Hello les amis,

Tout, je suis désolé de cette longue absence liée à plusieurs problèmes de santé. J’espère que vous allez tous bien et que vous profitez de vos vacances d’été (pour les plus chanceux :p)

Voici les statistiques du dernier décret (intégrées au statistiques du mois de juillet pour que ça soit plus cohérent)

A bientôt
Badr

10 « J'aime »

Hello à tous et toutes mes félicitations aux nouveaux chics français.

Ci-dessous les estimations à jour:

10 « J'aime »

Merciiii beaucoup @jihane07 :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Hello Jihane,

Je viens de découvrir ton poste, super intéressant l’intégration du « retour SDANF » dans les prédictions! peut être qu’on pourra intégrer ça dans les rubriques statistiques

8 « J'aime »

Hello @Badr merci à toi pour toutes les statistiques et j’espère que ça va beaucoup mieux niveau santé. Oui ça permettrait d’avoir plus de détails au niveau des statistiques qui sont déjà bien pertinentes

Coucou tout le monde.
J’espère que vous allez tous bien.
@Badr tous mes voeux de bonne santé
@Nesrine j’espère que tu vas bien.

Félicitations à tous les naturalisés du mois de Juillet. On a eu une belle récolte depuis le Mois de Mai. C’est une belle clé qu’on vient de vous donner. Vous verrez, ça vous ouvrira de très belles portes :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:.

Mes pensées à @Missllolita, @Demandeur94_1 @anon91655671 @Daru7680, @Pauldu34 et notre danseur @Bidia. Prenez grand soin de vous.

Cheers.
N.

8 « J'aime »

Oui, nous n’y figurons pas non plus.

Pour contacter SDANF, quelle est la méthode la plus recommandée ?

Merci !

1 « J'aime »

@anon40458154 bonjour
Êtes-vous à jour de votre tds? Avez-vous eu un changement de situation récemment ? Si oui à t’il été signalé ?

Bonjour @Vande34,

Oui, nos tds sont à jour, et il n’y a pas eu aucune changement de situation recemment, à ma connaissance, sauf le renouvellement de la carte DCEM de notre enfant.

Pensez-vous que nous devrions leur envoyer la nouvelle DCEM ? (Je ne pense pas que l’ancienne DCEM a été incluse dans le dossier de naturalisation.)

Merci !

Hello @Nabi je vais bien merci et j’espère également pour toi?
Le danseur continue toujours à faire des répétitions pour une chorégraphie d’un mariage :star_struck::star_struck::star_struck:
Prends bien soin de toi et merci pour ta pensée positive

4 « J'aime »

Mais mais mais :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: c’est génialllll. Toutes mes félicitations. Je suis contente pour toi :dancer::dancer::dancer::dancer::dancer:

1 « J'aime »

Merci beaucoup , mais ce n’est pas une blonde :rofl:

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

J’ai enfin eu mon numéro ministériel (qui a été transmis début Avril de ce que j’ai compris). Et je voulais savoir quelle est la suite maintenant ? combien faut-il attendre avant d’espérer avoir une réponse et comment la reçoit-on ?

Coucou @Nabi Merci pour le petit mot c’est sympa . J’espère que tu vas bien et que les portes s’ouvrent depuis que tu es CHIC FRANÇAISE.
@Bidia Salut n’oublie pas le dogy bag pour emporter le reste de la nourriture :sweat_smile::joy::rofl::joy::rofl:. une occasion ratée c’est du péché

3 « J'aime »

Par mail normalement. Le même que vous avez utilisé pour avoir votre numéro ministériel.
Mais je ne m’avance pas trop.
Je laisse les plus aguerris vous donner la bonne information pour votre cas.
Bon courage :crossed_fingers:t5: