FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Oui naturalisé aussi enfin :grinning::pray:t6:

3 « J'aime »

Bizarre les 3 décrets sont le même …on retrouve les mêmes noms de gens dedans

Vous savez pkoi les 3 décrets disponible sont identiques ?

Je pense que soit votre téléchargement n’est pas complet soit vous vous êtes trompé quelque part. Les 3 tous différents.

2 « J'aime »

Bonsoir,
Non lisez bien, ils sont tous les 3 sur le même fichier mais pas identiques. ce sont 3 décrets différents.
Bon courage

2 « J'aime »

All my congratulations, bravo!!!

2 « J'aime »

Oui, ça va finir par arriver! courage

2 « J'aime »

Félicitations aux nouvelles Françaises et nouveaux Français!!! Moi, je suis enfin naturalisé! Vive la France!

7 « J'aime »

Toutes mes félicitations :slight_smile:

2 « J'aime »

Felicitation un decret viens de sortir :partying_face::partying_face::partying_face:. Enfin depuis si longtemps qu’on attendez ca.

2 « J'aime »

3 décrets cette nuit super!! félicitations aux chanceux :fr::fr::fr:

3 « J'aime »

Bonjour Felicitations :heart::heart::heart::heart:

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux (elles) Français (es):tada::confetti_ball::tada::confetti_ball::confetti_ball::tada:.

5 « J'aime »

Bonjour,
Félicitations aux nouveaux (elles) français (es) !!!
Vive la République !!! :clipperton_island: :clipperton_island: :clipperton_island:

2 « J'aime »

Félicitations à toi @Docent et aux autres.
Bon courage pour ceux qui attendent.

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai une question aux heureux qui ont vu leur nom apparaitre dans l’un des nouveaux décrets : quand est-ce que vos dossiers sont arrivés au SCEC, j’ai vu le cas de @Docent (mes félicitations !:slight_smile: ), mais les autres ? Cela permettra à se situer à tous ceux qui attendent toujours, s’il vous plait :slight_smile:

Bonjour Fau,
Mon dossier est arrivé au SCEC fin Novembre, je l’ai su car une traductrice avait pris contact avec moi via mail pour distorsion sur la première lettre de mon prénom. J’ai renvoyé l’original de mon ADN le 03/12 puis j’avais eu confirmation de la finalisation le 03 janvier et je suppose que mon dossier était retournée chez SDANF la mi décembre. J’ai été inscrit sur le décret 02.
Voila pour ma part,
Bonne journée

4 « J'aime »

Slt j’ai vu un 307 (935) alors regarde bien !

1 « J'aime »

Bonjour les amis,

Tout d’abord je souhaite féliciter toutes les nouvelles françaises et tous les nouveaux français des 3 décrets de ce matin (Liste des décrets de NATURALISATION-2023).
Je profite de cette occasion, pour créer le FORUM1 pour l’année 2022 et vous invite à continuer les discussions dessus:
FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2022

A très vite,
Badr

13 « J'aime »