FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Team 8 janvier
J’espère qu’on aura bientôt un décret ??

3 « J'aime »

espérons le, mais peut importe la date de sorties nous sommes au bout du tunnel, on a juste à attendre :wink:

1 « J'aime »

@kimo2020 bonjour, pourriez-vous mettre à jour votre profil ? Date d’arrivée chez Scec et date de retour sdanf
Merci d’avance

2 « J'aime »

bonjour, mon dossier a été retourné à SDANF le 08/01/2021.
la préfecture m’a informé que je suis dans le décret 02.
c’est juste pour vous donner l’info car ça décale un peu votre estimation à mon avis ?

3 « J'aime »

ouiiiiiiiiiii j’espère aussi ! c’est long cette attente

Bonjour @Nat94,

je vous suggère de lire ce sujet qui devrait vous intéresser:

Courage.

merci pour l’info @Vande34 ça confirme ton information de ce matin et les prévisions cela montre qu’il ya bien un décret 44 qui correspond à la dernière semaine de décembre et du coup les numéro 01 et 02 ont commencé en janvier

5 « J'aime »

Bonjour,
Je viens de m’inscrire et de compléter mon Rex comme conseillé.
Merci pour tout ce travail fourni.
Bonne fin de journée.

6 « J'aime »

@jihane07 ma belle en effet les dossiers du 08/01 sont sur le décret 2, on a encore eu une confirmation hier avec @Missllolita. Maintenant on va attendre les retours des amis du 28/12 et du 03/01

7 « J'aime »

Bonjour et un grannnnnnnnnd bienvenue au forum @Missllolita et @Polijustine faut bien l’accueillir car le REX a été bien complété spontanément

8 « J'aime »

Rhoooooo @Nadou19 bienvenue :pray::tada::tada::tada::tada::tada::tada: et merci pour le rex. Promis vous aurez une chorégraphie d’accueil :blush::blush::blush:

6 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @Nadou19

tenor-8

9 « J'aime »

Bonjour @La_Perle_Rare merci beaucoup, mais j’arrive pas à lire le document, avez vous d’autres moyens svp merci

@jihane07 le dt44 regroupe alors que la team du 28/12 ?:thinking:

WHAT? :scream: :scream: :scream:
J’ai 221 messages à rattraper en 24h ?
Ce sera donc un pur plaisir de m’y plonger (où pas ce soir :rofl:).
Juste histoire de vous souhaiter une excellente fin de journée à toutes et à tous.

13 « J'aime »

:pray:t3: :pray:t3: :pray:t3: Merci à tous, j’ai rejoint cette plateforme hier. @Sibeau m’a guidé pour mettre à jour mon profile, @Missllolita m’a emmené à SDANF et SCEC, et vous m’avez tous guidé!
à l’heure j’ai presque toutes les informations manquantes. :slight_smile: :smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts:

9 « J'aime »

oui je pense on a pas encore eu la confirmation mais normalement cela correspondra a la majorité des dossiers retournés le 28 décembre

3 « J'aime »

Si les personnes du 28/12 et du 03/01 veulent bien se prêter au jeu, on sera très vite fixé

9 « J'aime »

Franchement svp team 28/12 et 03/01 envoyé juste un message à vos préfecture pour avoir plus info pour @Vande34 ce important pour nous tous

2 « J'aime »

okay @jihane07. on ne vas pas dire non pour la publication du dt44 dt1 et dt2 en même temps :joy::joy: ( on rêve un petit peu)

2 « J'aime »