FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Félicitations man ou woman :sweat_smile: vous êtes de quelle préfecture ?

@Aynie :blush::blush:, il faut poster le message sur le forum dédié :wink::wink:

2 « J'aime »

ce soir Macron est a la télé a 20h… si il y aura un nouveau confinement on est foutu … encore qq mois …

Salut, c’est à dire ? Où exactement

ah bon je ne savais pas qu’il parlait ce soir c’est officiel comme info?

1 « J'aime »

@Aynie ici

1 « J'aime »

Bonjour comment faire pour contacter scec pour l avancement de mon dossiers

Cordialement

Bonjour, Il était sur TF1 hier soir pour parler des vaccins. Peut-être tu parles de ça? De toute façon, basé sur le dernier confinement en novembre, on est arrivé de sortir plusieurs décrets quand même. Il faut pas se précipiter dans le stresse.

Serie 15 revoyer chez sdanf le 15 janvier
@Vande34 @didou

14 « J'aime »

@Mazo et bienvenue :pray::blush::blush: venez poser votre question ici sur le forum 1.
Il manque la date d’arrivée scec sur votre profil

Bonjour @Maki
Félicitations!!! Très contente pour toi enfin ton dossier est au scec. C’est une très bonne nouvelle
On suivra la suite tous ensemble avec @dog82 et on va atteindre le sommet inchallah

2 « J'aime »

Merci j’ai écrit même si c’est pas trop actif :blush::no_mouth::no_mouth::no_mouth::blush::blush::blush::blush:

1 « J'aime »

Hello tout le monde,

Question : Je viens d’envoyer une mise à jour de mon dossier à SDANF chez qui mon dossier est actuellement (je leur ai envoyé mon nouveau titre de séjour, comme l’ancien arrive bientôt à expiration). J’ai reçu un mail de leur part, vide avec pour objet : ENVOI NOTICE D’INFORMATION(was : ${Objet du mail que j’avais envoyé})
Est ce normal ?

Merci d’avance pour vos réponses.

bonjour à tous
j’ai eu le scec tout à l’heure, le monsieur m’a dit que mon dossier a été validé le lundi et retournera le 5 chez scec et qu’il faut observer le JO en mars.
j’attend la semaine prochaine pour confirmation et mettre à jour mon profil.

8 « J'aime »

Bonjour @Linaewan, si vous recevez la notice, c’est que vous n’avez pas respecté le format de l’objet de votre mail, pourriez-vous nous mettre une capture d’écran de l’objet ?

Merci pour le partage :slight_smile: la team du 21 octobre commence timidement :smiley:

1 « J'aime »

Oui bien sur, la voilà.
Mais je ne comprend pas, à aucun moment dans leur mail automatique ils ne parlent de format pour l’objet des mails.

L’objet de votre mail n’est pas bon, vous n’avez pas respecté le format d’envoi du mail à sdanf
Il faut écrire comme ceci
numéro ministériel -NOM PRENOM-JJ/MM/AAAA-envoi de pièces/renseignements complémentaires

Et non mise à jour de mon titre de séjour

1 « J'aime »

Juste par curiosité, cette information est communiqué quelque part par SDANF ?
Et JJ/MM/AAAA correspond à la date de naissance ?

De quelle information parlez-vous ?