FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Hello tout le monde je me suis fais flashé y’a un mois. Et j’ai toujours pas reçu d’avis de contravention. J’ai appelé le service Renne pour les radars automatisés mais il refuse de me donner l’information au téléphone. Comment faire pour l’obtenir. Histoire de savoir si oui ou non j’ai une contravention. Merci a tous.

1 « J'aime »

Bonjour @Celam et si je vous dis qu’il ne restait même plus de place dans l’avion on etais une bonne dizaines en soute :joy::joy:. bonne journée

4 « J'aime »

Bonjour tout le monde, je me suis pas présenté hier car je savais qu’il y’aurait pas de vol. Ce soir je serai à bord , j’y crois…

3 « J'aime »

Bonjour la famille

Bon week-end à tous

5 « J'aime »

Hello :slight_smile:

Bonne journée tout le monde. Pour retour des dossiers vers SDANF vous conseillez d’appelez SCEC à quelle heure ?

Cordialement

2 « J'aime »

Bonjour @Mathilde20200

Faites une demande par mail… cliquez sur le liens suivant pour aller directement dans la page dédiée à ce sujet :point_down::point_down::point_down:

1 « J'aime »

Hello je dirais à 12h59 juste avant qu’ils reprennent le standard de l’aprem

2 « J'aime »

bONJOUR @Theodore de préference pas la matinée .
Appelez cet aprèm à partir de 13h.

3 « J'aime »

Bonjour @Theodore
Le plus tard possible entre 15h et 16h

1 « J'aime »

Hello Theodore, l’aprem c’est mieux.
J’espère que tu auras la bonne nouvelle aujourd’hui :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour @jihane07
Les retours se font vendredi soir donc exceptionnellement il vaut mieux appeler tard quand on veut confirmer que le dossier à été mis dans la navette de retour chez SDANF

8 « J'aime »

Merci pour votre retour à tous :slight_smile: bonne journée

2 « J'aime »

Par curiosité, c’est une navette numérique ou réel ?

Merci

2 « J'aime »

@Theodore si ma mémoire est bonne c’est numérique normalement

4 « J'aime »

@Theodore
Une navette spatiale :rocket::rocket::rocket: :sweat_smile:
Je rigole c’est numerique :blush::blush::blush:

9 « J'aime »

Les Navettes :

Navette Préfecture vers SDANF = Navette physique = chaque jour du lundi au vendredi

Navette SDANF vers SCEC = Navette physique = Uniquement les mercredis

Navette SCEC retour SDANF = Navette numérique = Tous les vendredis (exceptionnellement le lundi : RARE)

10 « J'aime »

présente ! prête à embarquer :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

3 « J'aime »

Ah super c’est une bonne nouvelle :smile:, maintenant pour l’attente à Sdanf le délais est entre 2 semaines et 2 mois pour apparaitre sur un décret et vu que vous avez l’attestation Shiappa, vous êtes prioritaire, donc je pense que ce sera rapide.
Bonne journée

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Bonjour @Theodore
J’espère que vous aurez la bonne nouvelle, tenez nous au courant :slightly_smiling_face: :wink:

4 « J'aime »