FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Félicitations aux nouveaux français :star_struck::star_struck::star_struck::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada:

4 « J'aime »

Hello
Enfin je suis française :grinning: :heart_eyes:

12 « J'aime »

Bonsoir tout le monde
Félicitations aux nouvelles françaises et nouveau français. Bonne chance à celle et à ceux qui attendent leur tours.
Avec un grand plaisir je vous informe que mon nom ainsi que les noms de mes enfants sont dans le décret 1.
Je vous remercie chaleureusement.
Fraternellement,
FB

21 « J'aime »

:fr::fr::fr:Toutes mes félicitations @BF-2020X006 :heart_eyes::star_struck::star_struck: :fr::fr::fr::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

5 « J'aime »

Je suis enfin français après trois ans!!! :fr:
J’ai les larmes aux yeux, enfin ma nouvelle vie peut commencer :fr::fr::fr::fr:
Vive la république et vive la France​:fr::fr:

19 « J'aime »

:fr::fr::fr: Félicitations @evamey et @CpS123 :fr::fr::fr:

4 « J'aime »

:fr::fr::fr:Toutes mes félicitations @jvaem :fr::fr::fr::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

2 « J'aime »

toujours de l’émotion lors des sorties de décrets !!! c’est beau à voir :grin::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:

6 « J'aime »

Merci bcp @Missllolita je suis très content et je m’estime heureux d’avoir un ange comme vous qui me/nous répond à toutes mes questions,
Je n’arrive pas à trouver des mots pour vous remercier.
Merci

4 « J'aime »

@BF-2020X006 je suis très heureuse pour vous c’est amplement mérité… :blush::blush::blush:

4 « J'aime »

Je suis enfin naturalisée!
Un très GRAND MERCI à vous tous pour les aides et les soutiens pendant cette longue période!
Surtout MERCI à @Missllolita @Vande34 @Cornemuse @jihane07 @leguepard @Pauldu34. Vos aides sont précieux pour moi !
Je vous souhaite une bonne continuation et plein de bonheur dans la vie :tada: :tada: :tada: :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:

23 « J'aime »

au revoir @BF-2020X006, @jvaem, @evamey !!! rejoignez les chics français du Forum 2 et gardez nous y une place :wink: on arrive !

6 « J'aime »

:fr::fr::fr: toutes mes félicitations @kiwi :star_struck::star_struck::star_struck::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::fr::fr::fr:

5 « J'aime »

Merci bcp @Bluebellymister on vous attend dans le forum 2 et on vous prépare vos places lol

4 « J'aime »

Bonsoir à tous,
Félicitations aux nouveaux français et françaises :fr: :fr: :fr: :fr:

5 « J'aime »

Bonsoir @Byou11 un décret vient de tomber, avez vous vu si votre nom est dedans?
Bon courage.
Bonne soirée,
Cordialement,
FB

6 « J'aime »

@Vande34 tes répétitions d’avant hier ont abouti à quelque chose :grin::grin::grin::grin::grin::grin:
Et ce n’était que DES RÉPÉTITIONS :joy::joy:

17 « J'aime »

félicitations à tous les naturalisés !
je suis contente pour vous ! vivement les prochains :slight_smile::slight_smile: j’ai hâte et je croise les doigts pour cette semaine @Missllolita :pray: :pray: :pray:

4 « J'aime »

bonsoir tous le monde

je n’arrive pas a telecharger le fichier qelqu’un veut bien m’envoyer le lien :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Youpiiii enfin mon nom ( et celui de mon fils ) est sur le décret . Bon courage pour les futures demandeurs et merci à l’équipe de forum pour leur aide.

17 « J'aime »