FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Coucou félicitations aux nouveaux français

J’en ai marre ils n’ont pas publié le décret !2 :sob::sob::sob::sob:

1 « J'aime »

Bonsoir @Arthur94 alors vous y êtes ?

Bonsoir @LeaHaj ,

Merci pour le lien!

Le forme du décret est différent de l’habituel, non? :thinking: les noms s’affichaient différemment dans les décrets par le passé … ou c’est moi qui comprend pas trop?:smile:

1 « J'aime »

Bonsoir @Lili5 Peut être dans quelques semaines on aura un triple décret
Vu qu’on avait 4 décrets prêts et en attente de publication… Encore quelques dodos on sera français :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

2 « J'aime »

Bonsoir @marind
C’est pareil que d’habitude

1 « J'aime »

On va encore finir février sans décret :sob::sob::sob::sob:

1 « J'aime »

Coucou @Lili5

Ça va pas tarder pour toi :crossed_fingers: allez bientôt on te félicitera :heart_eyes::dancer:t2::dancer:t2::raising_hand_woman:t2:

3 « J'aime »

Bonsoir @Lili5
Sachant qu’il ya encore 4 décrets en attente donc tout est possible… probablement dans moins d’une semaine nous pourrions avoir un double ou triple DECRET
Courage c’est pour bientôt :slightly_smiling_face:

7 « J'aime »

Bonsoir @Missllolita ,
Merci pour info! J’ai pas ouvert le bon doc alors :thinking: car l’affichage n’est pas du tout comme d’habitude dans le lien mentionné :smile: bon, je regarderai demain

Et félicitations à tout le monde! Très heureuse pour vous :heart_eyes: :dizzy::sparkles:

2 « J'aime »

Missllolita est où pour le consoler je passe encore le mois de février sans décret :sob::sob::sob::sob:

2 « J'aime »

@Lili5 non non je pense pas :rofl::rofl::rofl: ils vont pas nous torturer comme en janvier :innocent::innocent:

1 « J'aime »

Bonjour @Missllolita,
je ne savais pas celui la, le logiciel utiliser par les services de naturalisation de la prefecture « PRENAT » :slight_smile:
En passant, je suis tombe sur un document du ministere datant du debut de la mise en place de ce logiciel « PRENAT », la facon dont ils doivent traiter les demandes de naturalisations depuis la rentree des informations, les angles d’analyse du dossier du candidat, l’entretien d’assimilation , situation professionnelle/etudiant/stagiaire.
Je pense que ce document donnera a bcp ici quelques idees sur les questions d’irrecevabilite depedemment de leur situation etc…

3 « J'aime »

Idem retour Sdanf vers le 19/12 … on m’avait dit que j’étais sur le 2 … :joy::joy::joy::joy: plus de 10 ans d’attente …
c’est jamais assez de le dire merci @Missllolita et tous les contributeurs

4 « J'aime »

Bonsoir les amis!
Enfin mon nom dans le décret de ce soir!! ( no. REZE: 2019X047xxx).
Malheureusement je n’ai pas les dates d’envoi de mon dossier à Reze et SCEC.

Bon courage à tous!

17 « J'aime »

Coucou

Je savais que je pouvais compter sur toi :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Je n’en peux plus :sob::sob:

Merci ma belle pour ton soutien

3 « J'aime »

Salut @Kaelys, j’avais bien prévu un décret, mais j’y suis pas :smiley:
Félicitations à toutes les nouvelles françaises et les nouveaux français :smiley::smiley:

8 « J'aime »

Félicitations aux 1629 naturalisés ce soir et encore de la patience à ceux qui le seront prochainement!! Courage c’est pour très bientôt!

6 « J'aime »

félicitations à tous ceux qui viennent naturalisés
:clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island: :tada::tada::tada::tada::tada::tada:

3 « J'aime »

Coucou

Tu y es ?

Moi non je vu qu’ils ont oublié que le décret 1

2 « J'aime »

Coucou ! non, je n’y suis pas @Lili5, je ne comptais pas pas trop sur le 1. plutôt le 2, voire le 3 :wink:

4 « J'aime »